Liste de films Américain

Posted on

Regarder des films en ligne Américain, Comédie,.

Soda : Le rêve américain (2015)

Dans ce nouveau téléfilm de 90 minutes, la famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l’échec d’Adam au bac fait l’effet d’une bombe : bye bye l’été aux Etats-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce… Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les Etats-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l’implosion et surtout, Adam s’envolera-t-il pour New York ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné d’avance…

Les Tuche 2 : Le Rêve américain (2016)

Les Tuche, une famille française modeste, voit leur vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin-coin », part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Impressionné par cette famille qui est l’opposé de la sienne, il se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Mais les Tuche débarquent à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, et les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

La chute de l’empire américain (2018)

À 36 ans, malgré un doctorat en philosophie, Pierre-Paul Daoust est chauffeur pour une compagnie de livraison. Un jour, il est témoin d’un hold-up qui tourne mal, faisant deux morts parmi les gangsters. Il se retrouve seul avec deux énormes sacs de sport bourrés de billets. Des millions de dollars. Le pouvoir irrésistible de l’argent va bousculer ses valeurs altruistes et mettre sur sa route une escort girl envoûtante, un ex-taulard perspicace et un avocat d’affaires roublard.

Le déclin de l’empire américain (1986)

Tandis que Rémy, Pierre, Claude et Alain, professeurs à la faculté d’histoire, préparent un dîner de gourmets, leurs compagnes, Dominique, Louise, Diane et Danielle, s’entraînent dans un club de musculation esthétique. Les hommes discutent des femmes, les femmes discutent des hommes. De ces deux conversations jaillissent le mensonge d’une époque et la volonté pour chaque protagoniste d’un bonheur individuel sans arrêt bafoué.

Le quart d’heure américain (1982)

A la suite d’un jeu radiophonique, Ferdinand rencontre Bonnie, l’animatrice, qui l’attire chez elle. Commence alors une liaison ravageuse et passionnée. Mais Bonnie, par ambition, séduit l’animateur vedette de la radio. Ferdinand délaissé se révolte….

L’américain (2004)

Francis Farge, alias « L’Américain », n’est géographiquement parlant pas né au bon endroit. En effet, bien que français, il pense, il mange, il vit américain… bref, il est américain, ce que se refusent à admettre les employés de l’ambassade américaine à Paris. Aidé par un avocat, Maître Édouard Barnier, dit « Eddy », il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51ème État des États-Unis.

Le Mème américain (2018)

Les stars Paris Hilton, Josh Ostrovsky, Brittany Furlan et Kirill Bichutsky ont fièrement construit des empires en ligne… mais s’exposent aux pièges de la célébrité.

Le Piège américain (2008)

Au début des années 60, un caïd québécois mêlé à des trafics d’armes et de drogue en collaboration avec la CIA se retrouve impliqué malgré lui dans le complot visant à assassiner le président Kennedy.

L’ami américain (1977)

Atteint de leucémie, Jonathan Zimmermann, propriétaire d’un atelier d’encadrements à Hambourg, se sait irrémédiablement condamné. Il rencontre un jour l’Américain Tom Ripley, trafiquant de tableaux. Ce dernier présente à Jonathan l’un de ses amis, qui lui propose de tuer un inconnu contre une forte somme : Jonathan accepte, offrant ainsi une « assurance-vie » et un avenir à sa famille. C’est le début d’une spirale inéluctable…

Un Américain bien tranquille (2002)

Jeune Américain chargé d’une mission humanitaire, Alden Pyle débarque à Saïgon durant l’automne 1952, au plus fort de la résistance vietnamienne, contre la présence coloniale française. Désireux de venir en aide à la population locale et de connaître le pays, il sympathise avec le correspondant du London Times, Thomas Fowler, pour qui le Vietnam n’a plus de secret.Mais il est bientôt attiré par Phuong, la jeune maîtresse vietnamienne de ce dernier, aussi belle et mystérieuse que la ville de Saïgon. Les trois personnages pris au piège d’un triangle amoureux explosif, iront de révélations en coups de théâtre…