Liste de films Anglais

Posted on

Regarder des films en ligne Anglais, Action, Crime, Drame, Mystère, Thriller,.

L’Anglais (1999)

Du moindre voyou aux chefs de la pègre, tout le monde est prévenu: “The Limey” (l’Anglais en argot de marin) est en ville et cherche vengeance. L’Angliche, c’est Wilson qui, après neuf années de prison en Angleterre, débarque a Los Angeles pour venger sa fille, morte dans des circonstances suspectes. Il découvre un monde nouveau, dont il ne connait pas les lois. Plonge dans les bas-fonds, il affronte des criminels endurcis, a la recherche d’indices pour reconstituer un puzzle, a partir d’une seule piste: sa fille avait une liaison avec un producteur de disques.

Tournage dans un jardin anglais (2005)

Engagé pour interpréter le héros de l’adaptation cinématographique prétendue impossible du chef d’oeuvre de la littérature anglaise du XVIIIe siècle, La Vie et les opinions de Tristram Shandy, Steve Coogan nous présente dans le style très direct du roman-fleuve les personnages du film. Lui-même tout d’abord, Tristram Shandy, héros et grand organisateur de cette “histoire sans queue ni tête”, sa mère tant aimée, Elizabeth, alors qu’elle va accoucher de lui, son père Walter, un intellectuel quelque peu névrotique, son oncle Toby et le caporal Trim qui s’affairent à reconstituer la bataille de Namur dans les jardins du château…
Mais le comédien Steve Coogan n’a pas la vie facile sur ce plateau…

Le Patient anglais (1996)

En 1945, quatre personnes déchirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d’un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.

Meurtre dans un jardin anglais (1984)

Au XVIIe siècle, une aristocrate, profitant de l’absence de son mari, engage un peintre pour immortaliser son domaine. En dédomagemment, elle lui offre la totale jouissance de son corps. L’artiste decouvrira trop tard les buts secrets de cet agréable contrat.

Un anglais sous les tropiques (1994)

Morgan Leafy est un diplomate britannique en poste au Kinjanja, un petit état africain. Arthur Fanshawe, un nouveau membre de la Commission, apprend à Leafy que du pétrole vient d’être découvert au Kinjanja. Pour pouvoir profiter de cette découverte, les britanniques doivent entretenir de bonnes relations avec Sam Adekunle, l’homme qui sera probablement le prochain président du Kinjanja. Mais une crise diplomatique survient lorsqu’une femme meurt à la Commission.

Un Anglais à New York (2008)

Sidney Young, jeune écrivain ambitieux, veut devenir célèbre à tout prix. L’opportunité s’offre à lui lorsqu’il est engagé au sein du magazine “Sharps”. Cependant, malgré ses tentatives pour s’adapter à ce milieu particulier, son côté arrogant et arriviste ne plaît pas à tout le monde. Malgré cela, il va s’obstiner à vouloir son quart d’heure de gloire.

L’Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne (1995)

Comment les habitants d’un village irlandais vont utiliser des ruses de Sioux pour obtenir de deux cartographes l’homologation de leur colline, nommée la Ffynnon Garw, en véritable montagne.

Les deux Anglaises et le continent (1971)

A Paris, à la fin du XIXe siècle. Claude Roc, jeune bourgeois couvé par sa mère, aime l’art et la littérature. Il fait la connaissance d’Anne Brown, une étudiante britannique qui devient rapidement son amie. La jeune fille l’invite à passer quelques jours au Pays de Galles, chez ses parents. Elle se réjouit de lui présenter Muriel, sa soeur chérie. Entre les deux jeunes femmes, Claude goûte les charmes d’un séjour enchanteur. Séduit par l’humeur sombre de la mystique Muriel, il lui propose le mariage. Sa mère exige un an de mise à l’épreuve. Claude met cette année à profit pour oublier Muriel tandis que celle-ci, d’abord indifférente, s’éprend graduellement du «continent», surnom que les deux soeurs ont donné à Claude…

À nous les petites Anglaises ! (1976)

Jean-Pierre et Alain, pour avoir lamentablement échoué au baccalauréat, sont privés de vacances tropéziennes par leurs familles et envoyés en Angleterre afin d’y apprendre la langue de Shakespeare. Les deux amis se résignent à leur sort en pensant à la réputation des anglaises d’être peu farouches. Mais les grandes manoeuvres amoureuses ne sont pas toujours aussi faciles, d’autant que les jeunes anglais sont prêts à se défendre contre l’envahisseur.

Éducation anglaise (1983)

Dans les années 1930, Sylvie est confrontée à un drame : son père, trahi par sa femme, l’abat ainsi que son amant, puis il se suicide. Sylvie est alors confiée à la garde de son oncle, Monsieur Pierron, un libertin entouré de deux femmes. L’orpheline échoue dans un collège à l’éducation très stricte, où les responsables n’hésitent pas à avoir recours aux sévices corporels pour punir les étudiantes, aggravés par l’arrivée d’un meurtrier qui prend plaisir à humilier les filles. Pour couronner le tout, l’employé du collège, Julien, est un voyeur-né .Pour compenser ces mauvais traitements, les jeunes pensionnaires ont des relations lesbiennes. Sylvie, d’abord effrayée, se laisse rapidement initier… et finit par découvrir le pot aux roses.