Liste de films Bruce Lee

Posted on

Regarder des films en ligne Bruce Lee, Drame,.

Dragon, l’histoire de Bruce Lee (1993)

A travers les souvenirs et l’amour que lui porta sa femme, évocation de la vie et de la carrière de Bruce Lee.

Moi, Bruce Lee (2012)

Le réalisateur retrace les grands moments de la carrière de la légende des arts martiaux. Né dans le quartier de Chinatown, à San Francisco, Bruce Lee a grandi à Hong Kong. Acteur, réalisateur et producteur, Bruce Lee a révolutionné le cinéma d’action en imposant un nouveau genre : le cinéma kung-fu. Composé d’extraits de sa filmographie, de témoignages de ses proches, dont sa veuve, Linda Lee Cadwell, d’experts en arts martiaux et de boxeurs, tel Manny Pacquiao, ce documentaire se veut un hommage à la star du kung-fu disparue en 1973.

La Légende de Bruce Lee (1984)

L’hommage officiel au maître du film d’arts martiaux, Bruce Lee mort le 20 juillet 1973.

Bruce Lee: L’épopée Du Dragon (2000)

Bruce Lee, légendaire artiste martial, est le sujet central de ce documentaire de Lee John Little (lui -même fan de Bruce Lee). Au travers d’interviews, de scènes d’action et de prises de vues en coulisses tirées du dernier film inachevé de Bruce Lee, le Jeu de la Mort, Little nous dépeint un portrait détaillé de l’acteur de films d’action le plus renommé du monde.

Bruce Lee, naissance d’une légende (2010)

Un film basé sur le livre de Robert Lee, frère de Bruce Lee, qui rétablit pour la première fois la vérité sur le parcours hors du commun de cette légende.

La Naissance du dragon (2017)

Biopic de Bruce Lee, basé sur le duel qui l’opposa au maître de kung-fu Wong Jack Man en 1965 à San Francisco.

Huo, le roi du kung fu (1976)

Deux experts en combat vont se rendre en Corée pour une compétition martiale. Leur véritable but est en fait de défaire un redoutable combattant connu sous le nom de Silver Fox, l’un au nom de la vengeance, l’autre au nom de la justice.

Le Jeu de la mort 2 (1981)

Bobby Lo cherche à venger la mort de son frère. Il découvre une société secrète cachée dans une forteresse souterraine.

Bruce Lee Fights Back from the Grave (1976)

La séquence d’introduction montre Bruce Lee (joué par un imitateur inconnu), sautant de sa tombe après qu’il est frappé en par un éclaire. Alors que le titre impliquent une histoire impliquant Bruce Lee revenant a la vie après sa mort pour ce battre, le reste du film implique un complot n’ayant rien à voir avec Bruce Lee, au lieu de cela après une histoire complètement sans rapport impliquant Wong Han, un homme coréen essayant de découvrir la vérité derrière la mort de son frère Han Ji-Hyeok. Il voyage à Los Angeles et il s’allie avec une femme nommée Suzanne. Han et harceler par un certain nombre de petits criminels et voyous dans sa tentative de retrouver son ami. Finalement, il commence à soupçonner que Ji-Hyeok est toujours vivant et impliqué dans un raquette criminelle.

Le jeu de la mort (1978)

Billy Lo, un jeune acteur-réalisateur, est menacé de chantage par un certain Docteur Land. Malgré les conseils de son ami Jim Marshall, un journaliste, Billy refuse de céder et tombe dans un piège orchestré par Steiner, l’adjoint de Land.