Liste de films Bambi

Posted on

Regarder des films en ligne Bambi, Animation, Drame, Familial,.

Bambi (1942)

Le jeune faon Bambi, après la mort de sa mère tuée par un chasseur, doit apprendre à survivre seul dans la forêt. Il trouve bientôt un jeune compagnon, le lapin Panpan, aussi malicieux et débrouillard que Bambi est maladroit et pataud.

Bambi 2 (2006)

La mère de Bambi a disparu et c’est son père, le Grand Prince de la forêt, qui l’élève. Sans tendresse, il lui enseigne toutes les prérogatives dues à son rang, mais semble toujours déçu par son fils. Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu’il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d’émotions l’envahissent… Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi. Lorsqu’un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu’à l’intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer. Pourtant, quelques temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d’un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C’est le début d’une nouvelle relation…

Qui a tué Bambi ? (2003)

Infirmière stagiaire en chirurgie dans l’hôpital où travaille sa cousine Véronique), Isabelle est sujette à des soucis de santé. Elle est contrainte à se faire opérer par le Dr Philipp. Elle soupçonne rapidement ce dernier d’abuser sexuellement de ses patientes.

Bambi (2013)

Dès sa plus tendre enfance à Alger, Marie-Pierre ne veut s’habiller qu’en robe et refuse obstinément son prénom de naissance : Jean-Pierre. A 17 ans, sa vie bascule lorsqu’elle découvre la revue d’un cabaret de travestis en tournée : le Carrousel de Paris. En quelques années, elle devient « Bambi », figure mythique des cabarets parisiens des années 50-60.
En recueillant le témoignage d’une des premières transsexuelles françaises, Sébastien Lifshitz poursuit le travail entamé avec « Les Invisibles » et trace le destin d’une personnalité hors du commun.

Piranhas (2019)

Nicola et ses amis ont entre dix et quinze ans. Ils se déplacent à scooter, ils sont armés et fascinés par la criminalité. Ils ne craignent ni la prison ni la mort, seulement de mener une vie ordinaire comme leurs parents. Leurs modèles : les parrains de la Camorra. Leurs valeurs : l’argent et le pouvoir. Leurs règles : fréquenter les bonnes personnes, trafiquer dans les bons endroits, et occuper la place laissée vacante par les anciens mafieux pour conquérir les quartiers de Naples, quel qu’en soit le prix.