Liste de films Comique

Posted on

Regarder des films en ligne Comique, ,.

Le Comique (2009)

Un célèbre comique à la vie débridée est en panne d’inspiration. Et pour cause, les boîtes de nuit, l’alcool et les conquêtes amoureuses l’empêchent de se concentrer sur son écriture. Son assistante, sa soeur, son meilleur ami et d’autres personnes de son entourage vont se lancer dans une course contre la montre pour sauver cette carrière qui sent le roussi…

Le fils du comique (2015)

Pierre Palmade, toujours dans la peau de Pierre Mazar, son alter ego à la scène, veut un fils. Toujours égocentrique et à la recherche de bons mots, toujours homosexuel assumé, mais cette fois-ci en couple avec un compagnon qu’il adore martyriser, c’est maintenant son envie de faire un enfant qui sera le noeud de l’histoire. Il veut un fils et il l’a promis à deux femmes : Sylvie, sa meilleure amie, et Isabelle, l’actrice, très prometteuse, de sa prochaine pièce ! Une vraie bataille de ” femelles ” opposera alors les deux jeunes femmes, chacune d’une nature très affirmée… Cinq personnages qui se déchirent pour notre plus grand plaisir.

Courtemanche, le Comique qui cartoone (1990)

L’humour de Courtemanche, très visuel et ses thèmes, très universels, lui servent de passeport pour la France. Il s’installe à Paris en avril 1990. Un mois plus tard, “Un comique qui cartoone”est proclamé révélation de la saison. Courtemanche présente “Un comique qui cartoone” pendant 3 mois au Palais des Glaces, puis pendant 3 mois au Théâtre Grévin, puis enfin pendant une semaine à l’Olympia.

Le Roman comique de Charlot et Lolotte (1914)

Chaplin, mauvais garçon de la ville, est venu se mettre au vert à la campagne. Il y rencontre une gaillarde jeune fille aux manières rurales, Tillie. Il la séduit et la persuade de s’enfuir avec lui non sans avoir dérobé les économies paternelles. Retournés en ville, ils rencontrent son ancienne petite amie. Tous les deux arrivent à dépouiller la pauvre niaise, la laissant sans le sou. Un peu plus tard, apprenant qu’elle vient d’hériter, Chaplin épouse la belle…

Les Enfoirés 1995 – Les Enfoirés à l’Opéra-Comique (1995)

Les Enfoirés à l’Opéra Comique est le cinquième album des Enfoirés, tiré du spectacle du 6 mars 1995 à l’Opéra-Comique, à Paris. Le spectacle a été diffusé le 8 mars 1995 sur TF1 et est sorti en CD, cassette et cassette VHS, le 17 novembre 19951.