Liste de films Cinema

Posted on

Regarder des films en ligne Cinema, Drame, Romance,.

Cinéma Paradiso (1988)

Alfredo vient de mourir. Pour Salvatore, cinéaste en vogue, c’est tout un pan de son passé qui s’écroule. On l’appelait Toto a l’époque. Il partageait son temps libre entre l’office ou il était enfant de chœur et la salle de cinéma paroissiale, en particulier la cabine de projection où régnait Alfredo.

Cinema Verite (2011)

1973. La famille Loud devient un phénomène télévisuel d’un nouveau genre. Bien avant qu’une star du rock-metal montre sa famille excentrique sur le petit écran et plusieurs décennies avant les que les “housewives” se lancent des piques devant la caméra en public.

Arrête ton cinéma ! (2016)

C’est dans l’enthousiasme que Sybille démarre l’écriture de son premier film. Actrice reconnue, elle va passer pour la première fois de l’autre côté de la caméra. Tout semble lui sourire. Ses productrices Brigitte et Ingrid sont deux personnages loufoques mais attachants et Sybille se jette avec elles dans l’aventure, mettant de côté sa vie familiale. Mais, du choix improbable des actrices, aux réécritures successives du scénario, en passant par les refus des financiers, le rêve merveilleux va se transformer en cauchemar. Incorrigible optimiste, Sybille réalisera trop tard que ses productrices fantasques et totalement déjantées vont l’entraîner dans leur folie…

Vous devriez faire du cinéma (1940)

Daffy Duck convainc Porky Pig de quitter les affaires de bande dessinée et tenter sa chance dans les fonctionnalités. Les aventures de Porky commencent quand il essaie d’entrer dans le studio.

Chacun son cinéma (2007)

Film anniversaire réalisé à l’occasion des 60 ans du Festival de Cannes. 34 cinéastes, issus de 25 pays, ont réalisé chacun un court métrage de 3 minutes autour du thème de la salle de cinéma.