Liste de films Les Bodins

Posted on

Regarder des films en ligne Les Bodins, Comédie,.

Mariage chez les Bodin’s (2008)

Nous sommes dans un coin de France reculé… très reculé. Christian Bodin, 50 ans, va se marier avec Claudine, la cantinière de l’école du village. Il vit sous la coupe de sa mère Maria, 82 ans, vieille campagnarde intraitable et irascible. Une peau de vache au cœur tendre, à la dent dure et à la main leste. Une équipe de journalistes venue filmer les dix jours précédant le mariage se retrouve plongée dans les « entrailles » de la vie à la campagne. Une campagne profonde, très profonde, mais vivante, bien vivante… Christian et Maria Bodin en sont la preuve.

Les Bodin’s: grandeur nature (2005)

Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au coeur de la France profonde : la famille Bodin. La mère Maria est une mamie ravageuse et autoritaire de 87 printemps, et le fils Christian est un grand benêt de 50 ans et puceau incurable. Au milieu de leurs bestiaux, chez eux, dans leur ferme, les Bodin’s n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les charantaises par cette effrontée venue de la capitale…

Les Bodin’s: Bienvenue à la capitale (2007)

Après 50 ans passés dans les jupons de sa mère, Christian Bodin se marie enfin avec Claudine, sa voisine, qui l’entraîne à Paris pour une nouvelle vie. Sa mère, Maria Bodin, 87 ans, le quart de ses dents et un caractère bien trempé, se sentant trahie, se fâche à mort. Cinq années ont passé lorsque Christian décide de renouer avec sa mère par le biais d’une émission télévisée : “Y’a qu’la vérité qui peut pas plaire à tout le monde”. Maria ouvrira-t’elle le rideau ?.

Les Bodin’s – Retour au Pays (2012)

Maria Bodin, vieille paysanne coriace de 87 ans perd la boule. Placée contre son gré en maison de retraite, elle décide de léguer sa ferme à son fils Christian, exilé à Paris, avec femme et enfants, depuis plusieurs années. Christian entrevoit l’opportunité d’un retour au pays. Mais cet héritage inattendu, n’est-il pas un cadeau empoisonné ?

Les Bodin’s – Mère & Fils (2004)

Visitez la famille Bodin : Le fils : puceau sentimental cherche femme. La mère : 87 ans, de la dynamite ! Dans leur cuisine campagnarde, à l’église paroissiale ou en virée nocturne à solex,rien ne les arrête. Il faut dire que le fils passe pour la 38ème fois son C.A.P. de charpentier et que la mère est prise de vapeurs amoureuses remontant de la dernière guerre …Une comédie déjantée comme une bande dessinée, émouvante comme toutes les histoires d’amour.