Liste de films Louis De Funes

Posted on

Regarder des films en ligne Louis De Funes, Documentaire,.

Monsieur de Funès (2013)

Disparu en 1983, Louis de Funès continue de faire s’esclaffer les téléspectateurs de tous âges. Un portrait attachant qui explique ce succès et démonte la mécanique d’un jeu d’acteur étourdissant. Avec, entre autres, les témoignages des comédiens Alexandre Astier, Jamel Debbouze et Guillaume Gallienne.

Hibernatus (1969)

Le corps d’un homme hiberné dans un bloc de glace est retrouvé au Groenland. Victime d’un naufrage en 1905, Paul Fournier, 25 ans, est en parfait état. Il rencontre sa descendance et cela ne ravit pas tout le monde…

Il était une fois… Louis de Funès (2013)

Ce documentaire retrace sa carrière, d’abord discrète, jusqu’à la gloire fulgurante au milieu des années 1960

Louis de Funès ou le pouvoir de faire rire (2003)

Comment expliquer le talent de Louis de Funès, qui après plus de 80 films et une quinzaine de pièce de théatre, entre silhouette et petits rôles, va devenir l’acteur comique préféré des Français ?,Plus qu’une simple biographie, il s’agit de se livrer à une véritable anatomie des multiples ressorts et artifices déployés par Louis De Funès pour atteindre sa cible : faire rire ! D’apporter des réponses quant à la nécessaire discipline, physique et mentale, qu’impose un registre difficile : celui de la comédie… Entre archives inédites et extraits de films, interviews de ses proches mais aussi de spécialistes du rire, Louis De Funès ou le Pouvoir de faire rire va donc ouvrir la boîte à malices de ce magicien du rire afin de mieux comprendre et apprécier son apport à la comédie.

Oscar (1967)

Bertrand, un riche promoteur, mène une vie paisible. Jusqu’au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l’amant. Il lui avoue également qu’il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, mais qu’en revanche, Colette s’avère être enceinte d’Oscar, le chauffeur.