Liste de films Taken

Posted on

Regarder des films en ligne Taken, Action, Thriller,Liam Neeson, Famke Janssen, Maggie Grace, Leland Orser, Jon Gries, David Warshofsky.

Taken (2008)

Que peut-on imaginer de pire pour un père que d’assister impuissant à l’enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C’est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n’a que quelques heures pour arracher Kim des mains d’un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.

Taken 3 (2014)

L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

Taken 2 (2012)

L’agent de la CIA Bryan Mills a beau avoir sauvé sa fille Kim des mains de kidnappeurs Albanais, ses problèmes ne sont pas terminés, puisque le père d’un des kidnappeurs décide de se venger en prenant Bryan et sa femme en otages alors que la famille est en vacances. C’est au tour de Kim de sauver ses parents, en employant les techniques particulières de son père.

Vous n’aurez pas ma fille (2017)

Nina Johnson décide de rejoindre son petit ami au Belize pour travailler bénévolement dans un orphelinat. Kate, sa mère, est lieutenant de police en Floride. Très fière de l’engagement de sa fille, elle lui recommande néanmoins la plus grande prudence pendant son voyage car le Belize est un pays connu pour être dangereux. La mère et la fille conviennent donc de se donner des nouvelles tous les jours à la même heure. Nina retrouve Drew et avant de commencer à travailler, les deux amoureux s’offrent quelques jours de vacances dans des paysages paradisiaques. Au bar de la plage, on leur offre à boire et sous prétexte de les emmener en excursion, on les enlève.

Le Courage au cœur (2009)

Une lycéenne est enlevée en plein jour sur le parking d’un centre commercial. Tandis que la police lance des recherches sous la responsabilité du lieutenant Mike Timbrook, un ami des parents de la jeune fille, Anne tente de laisser des indices de son passage et, surtout, de survivre aux mains de Tony, le psychopathe qui l’a kidnappée. Tony est persuadé qu’Anne et lui pourront vivre ensemble «dans les montagnes». Sortant de l’État du Nebraska, c’est le FBI qui reprend l’enquête, mais Mike est fermement décidé à aider les fédéraux…

Douze ans sans ma fille (2012)

Karen Turner est photographe. Elle vit avec Tim, son mari, à Atwater, en Californie. Leur fille, Haley, a trois ans quand elle est enlevée. Après deux ans de recherches infructueuses, Karen et Tim se séparent. Dix ans plus tard, Karen n’a pas vendu sa maison et continue ses recherches, tout en travaillant comme photographe dans des écoles. Dans le cadre de son travail, elle se rend à Colwood, une autre ville de Californie et se fait héberger par son amie, Megan. Au lycée, elle remarque une adolescente qui ressemble à Haley, Emma McQueen. Elle mène donc son enquête sur elle et ses parents, Susan et Dave.

Suddenly (2013)

Ellen, veuve de guerre, vit avec son fils Pidge et son père dans la petite ville de Suddenly. Todd, vétéran des marines au service du shérif, qui a vu tomber son mari en Irak, tente de l’entourer de son affection. Mais Ellen le repousse depuis toutes ces années. Un matin, branle-bas de combat dans la bourgade où le président des États-Unis descend en visite. Tandis que les services secrets quadrillent Suddenly, un étrange escadron se dirige droit sur la maison d’Ellen, idéalement située sur les hauteurs. Menés par Baron, quatre tueurs sont missionnés pour abattre l’homme d’État. Ils séquestrent Ellen et sa famille et organisent un poste de tireur embusqué. Todd, bien que sur la mauvaise pente, saisit la chance qui lui est offerte de déjouer la tentative d’assassinat.

Mon fils a disparu (2011)

Vivant dans le Queens à New York, Tiffany Rubin coule des jours heureux auprès de son nouveau mari, Chris. La jeune femme est aussi la mère de Kobe, un petit garçon qu’elle a eu avec son ex-mari, Jeff, aux origines coréennes. Ce dernier emmène son fils à Disneyworld mais quelques heures plus tard, Tiffany est sans nouvelles de Kobe. Bouleversée, elle apprend que Jeff a kidnappé leur enfant et l’a emmené en Corée du Sud. Par amour, cette mère va tout mettre en œuvre pour pouvoir retrouver son petit garçon.

Taken : À la recherche de Sophie Parker (2013)

Sophie est une jeune fille de 18 ans qui part, en compagnie de sa meilleure amie, à Moscou pendant des vacances. Les deux amies font la connaissance d’un garçon qui les convie à rejoindre une soirée. Elles acceptent mais il s’agissait hélas d’un piège : elles se font kidnapper par les membres d’un réseau d’esclavage sexuel ! Dès qu’elle apprend la nouvelle, la mère de Sophie, qui est lieutenant de police, embarque dans le premier avion pour aller sauver sa fille…

Rendez-moi mon bébé (2014)

Fille du sénateur conservateur, George Worthington, Vicky tombe enceinte à 17 ans. Cette nouvelle peut porter ombrage à la brillante carrière de son père. A la naissance du bébé, ce dernier décide de confier la petite Rachel à une agence spécialisée. A Los Angeles, Sarah et Richard adoptent une petite fille qu’ils appellent Julia. Quelques années plus tard, Victoria rencontre Lucas et lui avoue que son père lui a « volé » son bébé.