Liste de films Walking Dead

Posted on

Regarder des films en ligne Walking Dead, Drame,.

La Dernière Marche (1995)

Soeur Helen Prejean va accompagner jusqu’à sa mort Matthew Poncelet, condamné à la peine capitale pour l’assassinat de deux adolescents.

La Guerre de l’ombre (2008)

Dans les années 1980, à Belfast, Martin McGartland, un Irlandais catholique, gagne difficilement sa vie en faisant du porte-à-porte. Recruté par les hommes de l’IRA, l’Armée républicaine irlandaise, il est choqué par la violence affichée par le groupe paramilitaire et ne tarde pas à se tourner vers les services secrets britanniques, qui l’utilisent comme informateur. Mais son double jeu est découvert par ses compagnons d’armes. Il va devoir choisir entre sa propre sécurité et celle de sa famille. Pour l’heure, il tente de ménager les deux, même s’il connaît le châtiment que les terroristes réservent à ceux qui les ont trahis : la mort. Martin s’interroge : peut-être n’a-t-il pas pris la bonne décision…

The walking Deceased (2015)

Un mois après l’apocalypse zombie, un groupe de survivants cherche un endroit où se réfugier. Parmi eux : quatre personnes qui ont choisi de se faire appeler comme leurs villes américaines préférées, un shériff tout juste sorti de 6 mois de coma, son fils âgé de 10 ans et Roméo, un mort-vivant capable de penser et qui a convaincu les autres qu’il était juste un peu lent.

Le mort qui marche (1936)

Nolan et Loder, l’un avocat, l’autre politicien, sont à la tête d’un gang. Ils abattent le juge Shaw, un peu trop tenace à leur goût, et font accuser John Ellman, un ancien détenu récemment libéré. Ellman est condamné à mort. Effrayés, Jimmy et Nancy, les deux étudiants en médecine qui ont assisté au meurtre, n’osent le disculper. Le jour du châtiment arrive. Ellman est exécuté. Nancy, cependant, s’est confiée à son patron, le docteur Beaumont. Celui-ci se sert de ses compétences médicales pour redonner vie au condamné. Lorsqu’il revient d’entre les morts, Ellman semble avoir acquis une clairvoyance surhumaine. Il est bien décidé à se venger…

Remains (2011)

Un accident transforme une partie de la population mondiale en zombies. Un petit groupe de personnes non infectées se réfugie dans un casino à Reno.

Dead Women Walking (2018)

Neuf histoires courtes décrivent les derniers moments de plusieurs femmes condamnées à la peine capitale. A travers leur parole et leur regard, mais aussi ceux des personnes qu’elles rencontrent quelques heures avant leur exécution, se dessine le destin tragique de chacune d’entre elles ou comment la violence faite aux femmes, la pauvreté, les tensions raciales et l’injustice engendrent des vies brisées.