Liste de films Walt Disney

Posted on

Regarder des films en ligne Walt Disney, Animation,.

Pluto – L’Intégrale Volume 2 (2006)

Les derniers cartoons de Pluto sont de véritables petites perles, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Superbement restaurés, ils se laissent apprécier et déguster sans modération. Le plaisir est encore plus grand quand on sait que la Walt Disney Company a eu, ici, la bonne idée d’inclure l’intégralité des cartoons de la série de Figaro, le pendant félin de Pluto.

Dans l’ombre de Mary : la promesse de Walt Disney (2013)

En 1961, P.L. Travers, célèbre romancière britannique, arrive à Los Angeles, conviée à Hollywood par Walt Disney qui souhaite depuis de nombreuses années porter à l’écran son personnage le plus fameux, Mary Poppins, décliné dans plusieurs romans pour la jeunesse. Mais si Disney fait preuve d’énergie et d’obstination, Travers est une personne très difficile à convaincre. La romancière, qui a un droit de regard absolu sur l’adaptation, critique point par point le travail préparatoire fourni par l’équipe qui travaille sur le projet de film. Au fil du temps, Walt Disney découvre le passé de l’auteure ainsi que les secrets de son enfance…

Walt Disney – Nos plus beaux Noëls (2005)

Partage les joies de Noël avec Mickey, Dingo et tous leurs amis et découvre quatre courts-métrages aussi amusant les uns que les autres ! Cruella et les 101 Dalmatiens vont te donner une autre vision de Noël dans « Une Cruella de Noël », et retrouve également Tic, Tac et Donald dans un tête à tête endiablé, dans « Donald et son arbre de Noël ». La magie de Noël continue avec de magnifiques histoires « Le gâteau aux noix » et « Jalousie au ski » ! Une compilation des meilleurs dessins animés qui ravira toute la famille.

Walt Disney Treasures – The Chronological Donald, Volume 2 (2005)

Quel bonheur de voir la suite des aventures du canard le plus colérique de l’histoire du cinéma. Le tout premier personnage de Disney à s’autoriser à transgresser le politiquement correct est aussi le parfait reflet de nos propres comportements. Sauf peut-être que le malheureux Donald réunit sur sa seule personne tous les ennuis de la terre. Tout simplement savoureux ! Du rire aux éclats au sourire amusée sans oublier, quelques fois, le rire jaune : ces 32 cartoons, regorgeant d’irrévérences et de critiques acerbes, vous feront absolument passer un bon moment.

Le Noël de Mickey (1983)

Le soir de Noël, Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley. Il tente de lui faire entendre raison de son comportement d’usurpateur qui ne pourra jamais le rendre heureux.

Les Trésors de Walt Disney – Mickey Mouse en Couleurs, Volume 2 (2004)

Les cartoons présentés dans cette compilation sont paradoxalement les moins appréciés de la critique et les plus connus du grand public. Il faut dire qu’ils ont le mérite de proposer Mickey dans son apparence moderne qui lui assure, par ailleurs, le rôle titre d’Ambassadeur de la Compagnie.

Pluto – L’Intégrale Volume 1 (2004)

Tout Pluto – Volume 1 est un véritablement enchantement tant il présente des cartoons drôles à souhait. Muet mais particulièrement expressif, Pluto campe en effet à merveille un personnage de pantomime accumulant les scènes hilarantes.