Liste de films Western

Posted on

Regarder des films en ligne Western, Drame,.

Western (2017)

Un groupe de travailleurs allemands débute un travail difficile de construction sur un site de la campagne bulgare. Cette terre étrangère éveille le sens de l’aventure de ces hommes, confrontés à leurs préjugés et à la méfiance des locaux à cause de la barrière de la langue et des différences culturelles. Les hommes vont alors tout faire pour tenter de gagner la confiance des habitants.

Western (1997)

C’est l’histoire de Paco et Nino. Paco, l’Espagnol qui plait aux femmes et Nino, petit émigré russe, qui marchent tous deux sur les routes de Bretagne. Ils se rencontrent, c’est l’aventure de leur amitié et de leurs nombreuses rencontres

Sukiyaki Western Django (2007)

Pendant les Guerres de Genpei, fin du XIIè siècle, les gangs de Minamoto et de Taira s’affrontent dans une ville nommée Yuda. Un cowboy solitaire viendra à la rescousse des habitants…

À l’ouest, rien de nouveau (1930)

L’adaptation de l’œuvre de Erich Maria Remarque. De jeunes soldats allemands se retrouvent confrontés aux horreurs de la Première Guerre mondiale, qui ébranlent toutes leurs convictions.

Les Pionniers de la Western Union (1941)

Vance Shaw (Randolph Scott) cherche à échapper à son passé de hors-la-loi et se fait embaucher par la Western Union qui construit la ligne de télégraphe devant relier les villes d’Omaha et Salt Lake City. Cette construction n’ira pas sans mal et il est inéluctablement rattrapé par son passé sous la forme de renégats de l’armée sudiste qu’il connait bien et qui cherchent à rançonner la compagnie.

Total Western (2000)

Un flingueur abruti, un deal mal négocie, pas mal de morts et quelques millions de francs poussent Gerard Bedecarrax, dit Bede, a se mettre au vert. Direction Millau dans l’Aveyron, ou s’érige l’Espérance, centre d’hébergement pour jeunes délinquants. La, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Ludo Daes, accompagne de cerbères armes jusqu’aux dents, ne tenait a tout prix a récupérer son argent.

À l’ouest, rien de nouveau (1979)

L’histoire de Paul Baumer pendant la Première Guerre mondiale qui s’engage dans l’armée impériale allemande avec plusieurs de ses amis de lycée suite à leur endoctrinement à la gloire et la supériorité de la culture allemande. Après avoir survécu à un camp d’entraînement sous la coupe d’un caporal sadique, ils sont envoyés sur le front…

Western (2015)

Documentaire américain réalisé par Bill Ross et Turner Ross.

Sans foi ni loi (1966)

A la fin de la Guerre de Sécession, une importante cargaison est dérobée et cachée en plein désert. Un seul homme sait où l’or est enterré : l’armée charge le capitaine Mat Martin de l’arrêter et de ramener l’or. Martin, son prisonnier et une poignée d’hommes pénètrent en territoire indien, à la recherche de la précieuse cargaison. Apaches, tempêtes, hors-la-loi : le petit groupe va devoir affronter de nombreux dangers…