Liste de films Zorro

Posted on

Regarder des films en ligne Zorro, Western, Comédie, Action, Aventure,.

Zorro (1975)

Au XIXe siècle, dans le Nuevo Aragon, Diego, un jeune noble apparemment inoffensif, s’oppose au colonel Huerta, tyran local, en devenant Zorro, un héros masqué encourageant les pauvres paysans à la révolte.

La Légende de Zorro (2005)

En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e état de l’Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des chevaliers d’Aragon sont décidés à l’en empêcher par tous les moyens… Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s’empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir… Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd’hui dix ans et ignore tout de l’identité secrète de son père. Elena voudrait qu’Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l’urgence, il décide néanmoins d’enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce. Armand, un aristocrate français qui vient de s’installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme… tout en continuant à diriger secrètement les chevaliers d’Aragon…

Le Masque de Zorro (1998)

Après vingt ans de prison, Don Diego de La Vega, alias Zorro, qui a autrefois combattu avec succès l’oppression espagnole et qui est toujours poursuivi par la haine du gouverneur Rafael Montero, se cherche un successeur. Il rencontre alors un jeune brigand, Alejandro Murieta, qui a lui aussi quelques comptes a régler avec l’ancien gouverneur. Après une formation complète, de La Vega remet a son élève le masque de Zorro, son épée et son fouet et l’envoie déjouer le sinistre complot de Montero visant a confisquer la Californie au Mexique.

Le signe de Zorro (1940)

Alors qu’il revient en Californie dans le but de se marier, Don Diego de la Vega constate l’injustice dont souffre le pays et décide de prendre les armes sous le nom de « Zorro ».

La grande Zorro (1981)

Le jour où Don Diego de la Vega ne peut plus faire régner la justice parce qu’il s’est foulé la cheville, il fait appel à son frère jumeau Bunny. Celui-ci accepte en échange de quelques changements, à commencer par la tenue qui sera désormais jaune, prune et rouge…

Le justicier Zorro (1969)

Le jeune Flem Mascaslim ce soit un obstacle à Bill Warner et, comme son père a fait, essayer de se débarrasser de celui-ci de reprendre son ranch. Avec son directeur élabore un plan: sera arrêté sur des soupçons de cambrioler une banque et présenter des faux témoins de sa peine. Mais la Fox parvient à libérer le garçon, le mettre en toute sécurité à la maison d’un ami et sa fille.

Le Signe de Zorro (1974)

Don Diego de la Vega est un homme plein de surprises et de mystères. Sous des apparences peureuses et maniérées se cache en fait un redoutable et courageux justicier, Zorro, qui apparaît pour défendre le peuple sous le joug de l’oppression…

Le signe de Zorro (1920)

Il s’agit de la toute première des nombreuses adaptations au cinéma des aventures de Zorro, personnage créé en 1919 par Johnston McCulley dans l’histoire Le Fléau de Capistrano. Écrit, produit et joué par Douglas Fairbanks, grande star de l’époque, le film est un tel succès commercial que le roman sera désormais réédité sous le même titre que le film.
Dans une vieille ville de Californie espagnole, au XIXe siècle, un cavalier du nom de Zorro se bat contre le gouverneur pour défendre les pauvres et les opprimés. Zorro apparaît rapidement comme l’éclair avec un certain humour. Il sort toujours vainqueur de ses combats avec ses adversaires et laisse sa marque : un « Z » signé à la pointe de l’épée.

Zorro contre Maciste (1963)

Le Roi de Nogara vient de mourir en pays voisin. Deux héritières prétendent au trône : Isabella sa fille et sa nièce la perfide et anbitieuse Malva. Isabella et la favorite à la succession, mais pour que son statut de Reine soit avalisé, il faut d’abord que le Général Saveria rentre au pays avec le testament du régent défunt. Bien décidée à contrer l’inéluctable, Malva décide sous les conseils de son amant militaire d’engager un homme pour intercepter le testament. Leur choix se porte sur Maciste, “l’homme le plus fort du monde”, à qui ils font croire que le précieux document contient en fait des données militaires d’une grande importance. Dans le même temps, la prévoyante Isabella charge son propre émissaire, en la personne de Zorro, de protéger le testament également convoité par Rabek et sa troupe de rebelles qui voient la une occasion pour renverser la monarchie qui leur refuse tout droit…