Liste de films Habite

Posted on

Regarder des films en ligne Habite, Thriller, Crime, Mystère,.

L’assassin habite au 21 (1942)

Un mystérieux assassin commet des meurtres en série et laisse sur ses cadavres sa carte de visite au nom de M. Durand. Le commissaire Wens trouve une piste qui le mène a Montmartre dans une pension de famille, les Mimosas. Il se déguise en pasteur et s’inscrit comme pensionnaire.

Viens chez moi, j’habite chez une copine (1981)

Guy travaille comme pompiste dans une station service. Son copain Daniel est déménageur dans une petite entreprise. Guy se fait renvoyer de son travail parce que son patron apprend qu’il arnaque les clients en facturant des prestations non effectuées. Son « coup » favori consiste à faire croire qu’il a vidé un bidon d’huile dans le moteur alors qu’il a utilisé un bidon déjà vide. Au passage, il ne se gêne pas pour draguer les clientes. Sans travail et sans logement (il était logé à la station), Guy demande à Daniel de l’héberger. Celui-ci, qui vit chez sa copine Françoise, accepte de le dépanner.

Sister Act, Acte 2 (1993)

Deloris a repris ses activités de chanteuse à Las Vegas. Ses anciennes compagnes du couvent Sainte-Catherine l’appellent à l’aide. Deloris se fait bien un peu prier mais elle finit par accepter la mission que lui confient les soeurs. La voici donc professeur de musique, sous l’identité de soeur Mary-Clarence, dans un lycée sinistré de la banlieue de San Francisco, qu’il s’agit pour elle de galvaniser. Ses débuts sont difficiles. Sa classe est un ramassis de cancres et d’insolents, qui lui font subir mille avanies avant de s’incliner devant son infatigable énergie. Une conversation surprise révèle à Deloris que le lycée est menacé de fermeture…

Où je n’ai jamais habité (2017)

Francesca est la fille unique de Manfredi, architecte réputé de Turin, à qui elle rend rarement visite de Paris, où elle vit avec son mari. Cloué au lit à cause d’un accident, Manfredi demande à Francesca de le remplacer sur un projet de villa au bord d’un lac, pour lequel elle se retrouve à collaborer avec le “dauphin” de son père, le fascinant Massimo, sur la cinquantaine. Alors que leurs rapports sont dans un premier temps conflictuels, naîtra entre les deux personnages une complicité professionnelle et des sentiments qui les conduiront, peut-être pour la première fois de leur vie à découvrir leurs propres natures et à affronter leurs destins.

La piel que habito (2011)

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…