Liste de films Cité

Posted on

Regarder des films en ligne Cité, Comédie,.

La Cité de la peur (1994)

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film “Red is Dead”. Malheureusement, celui-ci est d’une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l’écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d’étranges circonstances, “Red is dead” bénéficie d’une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film.

La Cité Des Enfants Perdus (1995)

Krank, un étrange personnage vit entouré de clones et d’autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, doit, pour ne pas vieillir trop vite, voler les rêves des enfants. C’est pour cela qu’il les enléve de la cité portuaire.

La Cité Rose (2012)

“Mitraillette” a 12 ans. Il vit à la Cité Rose, sa cité qu’il ne quitterait pour rien au monde. Son univers, c’est sa famille : Isma, son cousin de 16 ans, qui admire Narcisse, le caïd du quartier et prend un mauvais chemin. Son grand frère, Djibril, 22 ans, étudiant à La Sorbonne et qui rêve de devenir avocat. Mitraillette, lui, aimerait juste sortir avec Océane, la plus belle fille du collège… Leurs destins sont liés, au sein d’un quartier, au cœur de ses tours où les rêves, parfois, se payent cash.

La Cité (2010)

En 1895, après la guerre, un médecin français en transit vers chez lui, Max Orswell, s’installe dans une ville fortifiée où cohabitent les légionnaires français, menés par un capitaine tyrannique, et les Hérénites, descendants du peuples fondateurs de la ville. Alors qu’émerge une épidémie de peste bubonique, les autorités placent la ville en quarantaine et expulsent les Hérénites, les condamnant à la famine. Inquiété de leur sort, Max se porte à leur secours, pensant les soigner. Mais les Hérénites combattent efficacement l’infection, et sont davantage inquiétés par les confrontations fréquentes avec les soldats français.

L’étranger dans la cité (1950)

Chris Hale, joueur, voleur et menteur, arrive dans une petite ville pour entamer une nouvelle vie. Embauché dans une fabrique de chaussure, il rencontre la fille du patron, Elaine, ex jet-setteuse handicapée, et tombe amoureux d’elle. Hélas, il est rattrapé par son passé.

Saugatuck : La Cité du Crime (1997)

Brillant journaliste, Peter Crane décide de se mettre au vert avec sa famille dans la petite ville tranquille et pacifique de Saugatuck, loin du stress de New York. Tout change lorsque la mère du jeune Chris demande l’aide de Peter : Chris est en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Au fur et à mesure de son enquête, Peter découvre les secrets de Saugatuck attirant sur lui et sa famille la haine et la violence des habitants de la petite ville…

La Cité des morts (1960)

Une étudiante est envoyée par son professeur dans un village perdu faire des recherches sur des pratiques anciennes de sorcellerie. Arrivée dans son hôtel elle commence à entendre d’étranges bruits qui semblent provenir d’une trappe dans sa chambre.

La cité des anges (1998)

Seth est un ange des temps modernes : une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu’il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu’une main invisible à l’œil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.

La cité sans voiles (1948)

New-York, une nuit, une femme est attaquée chez elle par deux individus. Ils l’endorment au chloroforme, la noient dans sa baignoire, et lui dérobent ses bijoux. Quelques heures plus tard l’un des deux se débarrasse de l’autre. La police enquête sur le premier crime, convoque les suspects, en tient un, le surveille. Un jeune policier fait le lien entre les deux affaires…

Cité en feu (1979)

Mécontent d’avoir été renvoyé de l’usine de produits chimiques dont il était l’employé, Herman Stover décide de se venger en répendant des produits toxiques dans l’atmosphère. Ces substances prennent bientôt feu, plongeant la ville toute entière dans le chaos. Le docteur Frank Whitman et Risley, le chef des pompiers, organisent les secours et tentent d’endiguer l’avancée de l’incendie.