Liste de films De

Posted on

Regarder des films en ligne De, Drame,.

Les vies de Loulou (1990)

Une jeune femme amoureuse du plaisir va aller jusqu’au bout de ses fantasmes et de ses perversions en meprisant le danger.

Madame de… (1953)

Pour payer une dette de jeu, Madame de… vend les boucles d’oreilles en forme de cœur que son mari lui a offertes. Quelque temps plus tard, le baron Donati dont elle est amoureuse lui fait cadeau des mêmes boucles d’oreilles.

À bout de souffle (1960)

L’itinéraire d’un jeune délinquant qui, après avoir volé une voiture et tué un policier, est traqué par la police…

L’Empereur de Paris (2018)

Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s’être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l’ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d’un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l’hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix…

De De Pyaar De (2019)

Ashish, dans la cinquantaine, croise le chemin de Ayesha à Londres. C’est le coup de foudre. Mais elle a 24 ans. Comment Ashish va expliquer cela à ses enfants qui ont la même age que Ayesha ? Et son-ex femme n’est pas bien loin.

Twilight Love 2 : J’ai envie de toi (2012)

Hugo, le jeune rebelle au coeur tendre, essaye de reconstruire sa vie après sa rupture avec Babi. Un soir, il rencontre la surprenante Gin. Très vite, il va tomber sous son charme. Mais dans le coeur d’Hugo, Babi est toujours présente…

La Cité de Dieu (2002)

Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d’un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l’oeil d’un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel.Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l’occasion de commettre un meurtre, le premier d’une longue série…

Les Oiseaux de passage (2018)

Dans les années 1970, en Colombie, une famille d’indigènes Wayuu se retrouve au cœur de la vente florissante de marijuana à la jeunesse américaine. C’est la naissance des cartels de la drogue.

Gauguin: Voyage de Tahiti (2017)

Nous somme en 1891. Gauguin s’exile à Tahiti. Il veut trouver sa peinture, en homme libre, en sauvage, loin des codes moraux, politiques et esthétiques de l’Europe civilisée. Il s’enfonce dans la jungle, bravant la solitude, la pauvreté, la maladie. Il y rencontrera Tehura, qui deviendra sa femme, et le sujet de ses plus grandes toiles.

Journal intime d’une nymphomane (2008)

Val a 28 ans. Elle est séduisante, a fait des études supérieures et n’a aucun souci financier. De plus, c’est une femme très libre, perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences afin de satisfaire son appétit sexuel. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Après de multiples expériences, elle transforme le sexe en mode de vie. C’est ainsi qu’elle rencontre l’amour et finit par se prostituer, dans les deux cas, elle vivra des expériences sans limite…