Liste de films Parisienne

Posted on

Regarder des films en ligne Parisienne, Drame,.

Peur de rien (2016)

Les années 90.
Lina, 18 ans, débarque à Paris pour étudier. Elle vient chercher ce qu’elle n’a jamais trouvé au Liban, son pays d’origine : une certaine forme de liberté.
L’instinct de survie comme seul bagage, elle vogue d’un Paris à l’autre au rythme de ses rencontres amoureuses et prend conscience de sa place…
Parce qu’à 18 ans, on rêve d’embrasser le monde et pas un seul garçon.

Une Parisienne (1957)

Jeune fille butée et capricieuse, Brigitte Laurier tente de séduire en vain Michel Legrand, directeur de cabinet de son père. Après avoir échafaudé un plan des plus machiavéliques, la jeune femme réussit à épouser Michel. Mais quand ce dernier l’ignore complétement, Brigitte décide alors de le rendre jaloux en ayant une aventure avec un prince. Un acte qui pourrait bien mettre en péril son mariage.

C’est la vie parisienne (1954)

Paris, à la Belle Epoque : Paul de Barfleur, un jeune aristocrate fortuné, s’éprend de Cri-Cri, une chanteuse de cabaret. Le père du jeune homme fronce les sourcils et rappelle son fils à la raison. Désespérés, les amants se séparent et finissent par se marier chacun séparément. Les années passent. Deux générations plus tard, Christine, la petite-fille de Cri-Cri, a pour père un richissime éleveur américain, alors qu’Alain, le petit-fils de Paul, devenu musicien de jazz après la ruine de sa famille, tire le diable par la queue. Les deux jeunes gens se rencontrent et renouent l’idylle de leurs grands-parents là où ceux-ci l’avaient arrêtée…

Les parisiennes (1962)

Sophie – est une tendre lycéenne vierge qui fait croire à ses copines qu’elle a « franchi le pas » et qu’elle a un amant. Les filles, incrédules, la suivent discrètement, pour voir. Elle entre au hasard dans un immeuble, se sachant suivie. Elle monte jusqu’au toit, tente de redescendre par un autre immeuble, et arrive dans la chambrette d’un jeune guitariste pauvre. Françoise – Une Parisienne élégante et sûre d’elle accueille une jeune amie provinciale chez elle; elle se fait valoir, et s’affirme certaine de la fidélité de son bel amant. Antonia – Dans un club de golf, un bourgeois vaniteux dénigre auprès de ses compagnons de jeu le tempérament de sa femme. Ce lle-ci l’apprend, et se venge en allant s’offrir à l’un des joueurs. Ella – Une chanteuse rigolote, dans un groupe rock, fait la connaissance d’un maladroit bégayeur. Elle l’emmène à son club et le fait passer pour un important impresario américain, afin de ridiculiser ses collègues rockers