Liste de films Garçon

Posted on

Regarder des films en ligne Garçon, Drame, Comédie, Romance,.

Garçon ! (1983)

Alex, chef de rang dans une grande brasserie parisienne, partage son appartement avec son collègue Gilbert. Séparé de sa femme, Alex accumule les conquêtes sans jamais s’attacher. Mais un jour, il s’éprend de Claire, et tente de lui faire partager son envie de construire un parc d’attractions au bord de la mer.

Mon Garçon (2017)

Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.

Garçon stupide (2004)

Entre le travail dans une usine de chocolat la journée et le sexe consommé à la chaîne le soir, la vie de Loïc est réglée comme du papier à musique. Mais un jour, il fera quelque chose d’exceptionnel, “de nouveau”. Le jeune homme ne sait pas encore quoi, mais économise déjà sur la nourriture en se coupant l’appétit à coup de cachet contre le mal d’estomac. Il y a Marie également, l’amie d’enfance, celle chez qui Loïc va dormir après avoir été rodé sur internet, puis dans les rues de la ville. Celle dont Loïc est peut-être amoureux. Mais tout cela va changer, parce que Loïc va faire des rencontres : le type étrange du Mac Donald d’abord, mais surtout Rui, le footballeur star de l’équipe régionale. Le jeune homme va changer, parce que Marie le forcera à aller plus haut. Parce que Loïc n’est pas un garçon stupide…

Jeanne et le garçon formidable (1998)

Jeanne, réceptionniste dans une agence de voyage, est à la recherche de l’homme de sa vie. Elle pense l’avoir enfin trouvé en la personne d’Olivier. Mais ce dernier disparaît de sa vie dès qu’il apprend qu’il est atteint du sida. Jeanne tente alors de retrouver sa trace.

A cause d’un garçon (2002)

Vincent a 17 ans et est un jeune homme sans problèmes : bon élève, discret, sportif et beau, il sort avec une jeune fille que tous convoitaient. Mais Vincent vit dans le mensonge depuis longtemps. En réalité, Vincent aime les garçons et surtout Benjamin, un nouvel élève bien mystérieux. Un jour Vincent découvre un graffiti sur un mur du lycée le traitant de ” pédé “. Son homosexualité est alors dévoilée au grand jour et sa vie est profondément bouleversée…

Garçon d’honneur (1993)

Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d’une carte verte.

Charmant garçon (2001)

Octave et ses amis, Achille et Hector, déambulent la nuit dans les épiceries-buvettes, les restaurants d’habitués et les bars glauques. Octave fait par hasard la connaissance d’Esther. Ces deux personnes ont des caractères diamétralement opposés. Elle est belle, cultivée, libre, créative, tandis que lui est grossier, violent et pleurnichard. Ce dernier en tombe amoureux. La partie s’annonce difficile.

Le garçon de course (1986)

Ivan passe sans conviction son concours d’entrée à l’Université et au grand désespoir de sa mère qui vient de divorcer, il échoue. Il accepte avec indifférence un poste de garçon de courses et en entrant chez un professeur distingué, son premier client, il choque par sa franchise et son sans-gêne mais étonne et ravit la fille de la maison. Pourtant son attitude irrite plus souvent qu’elle ne séduit et finalement, en masquant sa vraie personnalité, il ne sait plus convaincre de ses vrais sentiments.

Le garçon invisible (2014)

Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer. On ne peut pas dire qu’il soit très aimé à l’école, ce n’est pas un bon élève et il n’excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d’être remarqué par Stella, la fille qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder en classe même s’il a le sentiment d’être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu’un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu’il est invisible. L’aventure la plus incroyable de sa vie va commencer.

Le vieux garçon (1980)

Elia vit dans une splendide demeure près de Voghera. Il n’aime pas la ville, il n’aime pas la compagnie et il met à gêne les femmes qui tournent autour de lui et qu’il voit perturbatrices de la paix agreste. Seule la gouvernante est admise dans la ferme. Mais un jour la belle Lisa casse l’automobile de celui-ci et tombe amoureuse de ce névrosé. D’abord par pari, ensuite par passion, elle décide de le séduire, mais ce ne sera pas une entreprise facile…