Liste de films Sont

Posted on

Regarder des films en ligne Sont, Comédie,.

Ils sont partout (2016)

Yvan se sent persécuté par un antisémitisme grandissant et il a l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque. Lors de séances chez son psy, Yvan parle donc de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui. Mais ces rendez-vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes qui tentent de démonter, sur le mode tragi-comique, les clichés antisémites les plus tenaces !

Messieurs sont nés (1960)

1906, époque Giolitti. Le Ottone Spinelli Baron des Oliviers, dit Zaza, en dépit de son ascendance noble, il est toujours brisé, à cause d’une vie dissolue passé dans les coulisses des théâtres pour courtiser la soubrette. Malgré les difficultés économiques, l’homme continue d’entretenir une vie noble, vivant dans un hôtel et servi par le fedele Battista. Poussé par un créancier non payé, comme Bernasconi, il est condamné parce qu’il a falsifié la garantie d’un billet à ordre à échéance et évidemment découvert.

Les lions sont lâchés (1961)

Lassée par sa vie en province et son mari, Albertine vient à Paris pour se divertir. Elle est accueillie par son amie Cécile qu’elle admire. Albertine fait connaissance d’un jeune romancier à la mode dont elle tombe amoureuse. Ils passent du temps ensemble, mais le jeune homme doit s’éloigner quelque temps pour écrire son roman. La jeune femme oscillera alors entre amants et déceptions.

Tous les chats sont gris (2014)

Paul a 43 ans. Il est détective privé et célibataire. Dorothy a presque 16 ans. Elle est en pleine crise identitaire. Il vit en marge de la société bien-pensante bruxelloise, elle a grandi en plein dedans. La seule chose qui les lie est le fait que Paul sait qu’il est le père biologique de Dorothy. Au fil des années, il a vécu avec le secret, et, avec affection, a regardé Dorothy grandir de loin, sans jamais oser s’approcher… Ils ne se seraient sans doute jamais parlé si Dorothy n’avait pas décidé, un jour, de venir sonner à sa porte. Elle a entendu parler de ses activités de détective et elle aimerait bien l’utiliser pour trouver son père biologique.

Des hommes sont nés (1938)

En marchant à la chaise électrique, le jeune Dan Farrow se confie au père Edward Flanagan. S’il avait eu un seul ami, assure-t-il, jamais il n’aurait sombré dans le crime. Le père Flanagan est littéralement hanté par cette confession. Si bien qu’en rentrant chez lui, à Ohama, il décide d’ouvrir un centre pour jeunes en difficultés. Avec l’aide de généreux donateurs, et en dépit de fortes oppositions, il parvient à construire un véritable village accueillant de jeunes délinquants. Parmi eux, Whitey Marsh, un vrai petit dur déterminé à ne pas s’en laisser conter et à retrouver son indépendance dès que possible. Whitey s’enfuit avec un compagnon…

Laurel et Hardy – Les montagnards sont là ! (1938)

Parce que dans les Alpes il y a beaucoup de fromage, Laurel et Hardy1 tentent d’y vendre des pièges à rats. Non loin de là, à l’hôtel des Alpes, le célèbre compositeur viennois Victor Albert est venu se ressourcer et travailler, incognito, sur sa prochaine opérette tyrolienne et surtout loin de son épouse, accompagné par Edward, son imprésario.

Mes nuits sont plus belles que vos jours (1989)

En phase terminale, Lucas, un génie de l’informatique, rencontre Blanche, une télépathe. Mariée, la jeune femme est quand même séduite par cet homme plus âgé. Lassés par leur routine quotidienne, les amants vivent une passion débordante la nuit. Grâce à cette relation, ils vont explorer leurs troubles du passé et apprendre à les surmonter ensemble. Pourtant, au grand regret de Blanche, cet amour ne peut être qu’éphémère car les jours de Lucas sont désormais comptés..

Les envahisseurs sont parmi nous (1983)

En 1958, la ville américaine de Centerville dans l’Illinois est le théâtre d’étranges évènements. Des soucoupes volantes survolent la bourgade et les habitants disparaissent mystérieusement.

Rosencrantz & Guildenstern sont morts (1991)

Gertrude, mere d’Hamlet, et le roi Claudius font venir Rosencrantz et Guildenstern a la cour d’Elseneur pour surveiller Hamlet dont le comportement est pour le moins etrange. A la suite de la representation d’une piece demandee par Hamlet qui est véritable requisitoire contre Claudius. Ce dernier somme les deux hommes de partir pour l’Angleterre en compagnie d’Hamlet et leur confie une lettre dans laquelle il demande a la Cour britannique d’executer le prince.

Les Temps Sont Durs Pour Dracula (1974)

Dracula parvient à ressusciter sa compagne Vampira, mais celle-ci est désormais noire, car Dracula s’est trompé d’échantillon de sang. Ils partent tous les deux à la recherche d’un antidote…