Liste de films Ont

Posted on

Regarder des films en ligne Ont, Action, Comédie, Crime, Drame, Thriller,Pierce Brosnan, Greg Kinnear, Hope Davis, Portia Dawson, Adam Scott, Israel Tellez.

The Matador – Même Les Tueurs Ont Besoin D’Amis (2005)

Julian Noble est un tueur à gages cynique et alcoolique sur le retour. Seul à Mexico, le soir de son anniversaire, il accoste Danny Wright, un homme d’affaire timide et maladroit et décide… d’en faire son meilleur ami !Mais pour Danny Wright, comment se débarrasser d’un “ami” aussi encombrant ?

Même les cow-girls ont du vague à l’âme (1994)

Une jeune fille souffre d’une malformation des pouces. Elle va profiter de son handicap pour se consacrer à sa passion : l’auto-stop.

Vic+Flo ont vu un ours (2013)

Victoria est en libération conditionnelle. Florence a terminé de purger sa peine et retrouve celle avec qui elle a partagé plus de dix ans d’intimité en cellule. Recluses dans une cabane à sucre en forêt, elles réapprennent à vivre et à apprivoiser leur liberté. Guillaume est agent de libération conditionnelle. Il écoute et observe la réinsertion des deux femmes aux ambitions et tempéraments de plus en plus différents. Traquée par des fantômes du passé, la liberté des deux femmes est gravement mise en péril.

D’abord, ils ont tué mon père (2017)

Une fillette de 5 ans doit trouver le moyen de survivre quand les Khmers rouges s’arrogent le pouvoir et mettent le Cambodge à feu et à sang.

Mes jumeaux ont deux pères (2016)

Lycéenne à qui tout sourit, Jess voit sa vie basculer lors d’une soirée lorsque Brent, le meilleur ami de son petit copain Ryan, la viole après l’avoir droguée. Quelques semaines plus tard, Jess apprend qu’elle est enceinte de jumeaux ! À la demande de la mère de Ryan, elle passe un test de paternité et découvre que les deux enfants ne sont pas du même père

Mauvais sang (1986)

Sous l’accablante chaleur dégagée par la comète de Halley, la population parisienne est frappée par un virus tuant ceux qui font l’amour sans s’aimer. Dès lors, deux bandes rivales vont se disputer le germe de ce virus qui devrait permettre de créer un vaccin et sauver la population.

Les héros n’ont pas froid aux oreilles (1979)

Deux célibataires sans histoires qui sont cousins, travaillent dans la même banque et partagent le même logement à Paris. Encouragés par leur employeur à rompre avec un rythme de vie monotone, ils décident de louer une voiture le temps d’un week-end en escapade, pour aller visiter Bruges. Cependant, leur périple à peine entamé est finalement abandonné après la rencontre d’une jeune fille perdue… (Wikipedia)

À Ceux qui nous ont offensés (2016)

Les Cutler sont des gens du voyage depuis toujours, vivant comme des hors la loi dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants. Mais la police, les traquant sans relâche, l’obligera peut-être à choisir entre sa culture et le bonheur des siens…

Seuls les anges ont des ailes (1939)

Au cours d’une escale à Barranca, un petit port bananier d’Amérique du Sud, Bonnie Lee, une danseuse de music-hall, rencontre Joe Souther et Les Peters, deux pilotes d’une compagnie assurant le transport du courrier. Joe doit accomplir une mission. Mais durant son vol, le temps s’aggrave et ce dernier refuse de revenir à la base.

Ils ont change le monde – Les Carthaginois (2017)

Pendant plus de mille ans ils ont dominé la Méditerranée. Ce sont les Grecs qui leur ont donné leur nom : les Carthaginois. En guerre permanente contre leur grande rivale Rome, ils ont marqué l’histoire du monde. Hannibal, le plus célèbre des Carthaginois fera trembler l’Empire. Dans leur soif de conquêtes, ils ont élaboré des navires de commerce capables de traverser les mers. Ils inventeront également un alphabet, précurseur du nôtre, fondé sur les sons. Mais l’Empire romain triomphera finalement de ce grand peuple et les Carthaginois seront progressivement assimilés, jusqu’à complétement disparaître.