Liste de films Collège

Posted on

Regarder des films en ligne Collège, Comédie,.

Le Collège s’en va-t-en guerre (1959)

Préparez-vous à six des meilleurs que le Carry On équipe la cause chaos dans la cour de l’école. Quand un directeur bien aimé décide de prendre sa retraite, ses élèves intrigants ont d’autres idées. Les garçons rusés déchaîner une campagne de farces, armés de gin, la puissance de démangeaisons et des bombes! Personne n’est à l’abri des ravages de la classe dans ce Carry On mettant en vedette tous les habitués, y compris l’immortel Kenneth Williams, Charl

Terreur au collège (1984)

Admis avec son ami Krooger dans le collège chic de Vista Verde, à Los Angeles, Donny Lennox se lie d’amitié avec Randy Mac Devitt, fondateur des Sentinelles, un groupe d’étudiants qui se sont institués gardiens du campus. En plus de la surveillance du collège, les sentinelles organisent la nuit, dans les forêts avoisinantes de drôles de jeux au cours desquels ils terrorisent les étudiants indignes de fréquenter l’établissement. Le drame éclate le jour où un élève est retrouvé mort…

Un prodige au collège (2013)

Eli Pettifog est un génie de 14 ans qui n’avait connu que le succès et la reconnaissance jusqu’à son exclusion d’Havard. Contraint d’intégrer le Whitman College, il est soumis aux mêmes règles que les adolescents de son âge. Il fait bientôt la connaissance de Leo Searly, un quadra loser et flambeur, qui devient son meilleur ami.

American boys (1999)

C’est la catastrophe quand Lance Harbor, un des membres les plus doues des Coyotes, l’equipe de football de la ville de West Canaan, doit renoncer a finir la saison pour cause de blessure. L’equipe est contrainte de le remplacer par un joueur de niveau inferieur, Jonathan Moxon. Plus intellectuel et sensiblement moins motive que ses camarades, Mox se heurte a l’inflexible entraineur Kilmer qui lui reproche son indiscipline et sa desinvolture a l’approche d’une rencontre decisive pour l’equipe.

Collège Attitude (1999)

Si Josie Geller, rédactrice au “Chicago Sun-Times”, rencontre le succès dans sa profession pour sa rigueur et ses compétences, sa vie privée est un véritable désert et elle attend encore le prince charmant qui lui donnera son premier vrai baiser. Quand son rédacteur en chef lui propose un reportage sur les lycéens des années 90, Josie, qui ambitionne de devenir grand reporter, accepte, bien que ses souvenirs de lyéee soient quelque peu douloureux. Rassemblant tout son courage, Josie infiltre South Glen en tenue jeune, essayant d’adoper le style étudiant.

Collège Rock Stars (2009)

A peine arrivé dans son nouveau lycée, Will Burton (Gaelan Connell) découvre que les étudiants ne sont intéressés que par une seule chose : une compétition musicale entre tous les lycées de la région où le meilleur groupe de rock gagne un contrat avec une maison de disque. Sympathisant avec la timide et studieuse Sam (Vanessa Hudgens, High School Musical) Will se retrouve malgré lui manager d’un groupe comportant tous les bras cassés du lycée. Encadré par la force tranquille de Sam ainsi que l’énergie de Charlotte (Alyson Michalka, High School Musical 3), la bombe du lycée séduite par sa connaissance encyclopédique de la musique, il va réussir à transformer ces loosers en véritable groupe de rock. Contre toutes attentes, leur groupe parvient à intégrer la compétition et va affronter le groupe favori lors d’une finale où tous les coups sont permis.

LEGO DC Super Hero Girls : Le collège des Super-Méchants (2018)

Les rivalités explosent entre les superhéroïnes LEGOMD DC. En promettant   moins de devoirs et plus de plaisir », une mystérieuse école a le vent dans les voiles ; et quand des membres de Super Hero High commencent à quitter leur école pour s’y inscrire, Wonder Woman, Supergirl et Batgirl se penchent sur l’affaire ! Les nouvelles étudiantes Catwoman, Cheetah et Poison Ivy sont ravies de cet établissement qui les encourage à laisser parler leur personnalité, mais son programme est-il légitime ou est-ce que les filles se font exploiter pour un objectif des plus sinistres ? C’est à nos héroïnes – incluant une nouvelle Green Lantern – de découvrir la vérité. Voici un test auquel elles ne peuvent échouer !

Zéro de conduite: jeunes diables au collèges (1933)

Trois internes se rebellent et organisent une revolte dans un college de province. Presente dans le cadre de Cine memoire dans une version renovee, la bande sonore traitee informatiquement permet enfin d’entendre cette oeuvre toujours d’avant-garde du cinema francais.

La championne du collège (1979)

Une prof de gym s’éprend d’un garçon très timide…