Liste de films National

Posted on

Regarder des films en ligne National, Aventure, Action, Thriller, Mystère,Nicolas Cage, Diane Kruger, Justin Bartha, Sean Bean, Jon Voight, Harvey Keitel.

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004)

Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Temple fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n’est pas le seul intéressé. Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d’Indépendance. Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d’être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n’est que la première étape de cette chasse au trésor.

National Security (2003)

Earl aurait pu faire un excellent policier, mais son indiscipline et ses méthodes hasardeuses lui ont valu un renvoi définitif. Hank, lui, vient d’être mis à pied à cause de Earl qui l’a accusé d’abus de pouvoir et de harcèlement.Les deux hommes aux caractères diamétralement opposés se retrouvent bientôt employés dans une société de vigiles, National security. Un braquage va les mettre sur la piste de dangereux criminels. Un duo aussi étonnant que redoutable se met en place…

Bonjour les vacances (1983)

C’est l’été,Clarck et Ellen Griswold décident d’emmener leur petite famille en voyage à travers l’Amérique, à destination du mythique parc d’attraction de Walley World.Une expédition plutôt fantaisiste pour ce couple d’Américains moyens très respectueux des valeurs traditionnelles. Malgré tout le soin apporté aux préparatifs, cette aventure menée par Clarck tourne au cauchemar, la route leur réservant bien des surprises.

Benjamin Gates et le livre des secrets (2007)

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln, tout indique que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l’ancien Président américain. Déterminé à prouver l’innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d’indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux États-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde.

Bonjour les vacances 2 (1985)

La famille Griswold remet ça! Après avoir gagné, de façon étrange, un stupide jeu de cochons (littéralement!!!), les voilà partis pour l’Europe. Ils visiteront Londres, Paris, Berlin et Rome. Mais dans chaque ville, il leur arrivera les traditionnelles péripéties qui doivent nous faire rire et les faire pleurer!

Le Sapin a les boules (1989)

Cette année, Clark Griswold a décidé de fêter Noël comme il se doit : il va couper lui-même son sapin avec sa petite famille, il invite ses parents, ses beaux-parents, sa tante et son oncle, et il a même décidé de décorer la maison entière de 25 000 ampoules ! Mais tout ne se passe pas comme prévu : les ampoules refusent de s’allumer, son cousin Eddie débarque à l’improviste du Kansas, et il attend désespérément la prime de Noël qui lui permettra enfin de payer la piscine qu’il a commandée en secret !

Le grand national (1944)

Mi Taylor est un jeune homme solitaire et opportuniste. Lors d’une excursion en pleine campagne anglaise, il tombe sur la maison de la famille Brown. La fille cadette, Velvet, est passionnée par les chevaux, et quand elle gagne un cheval sauvage dans une foire de village, c’est tout naturellement qu’elle demande à Mi de l’entraîner pour le Grand National, la plus grande course de cheval en Grande Bretagne…

Alarme Fatale (1993)

Billie York détient le secret de la transformation de la coke en cookie et en perd la vie. Wes Luger, vieux flic à deux jours de la retraite est mis sur l’affaire. On lui adjoint le dépressif Jack Colt, déjà sur l’affaire…

Van Wilder 1 – American Party (2002)

A l’université de Coolidge, Van Wilder est une star, d’abord parce qu’il y est étudiant depuis sept ans, mais surtout parce que ses fêtes sont légendaires. Chacune de ses soirées augmente encore un peu plus sa réputation de dieu de la teuf. Pour rien au monde, Van ne voudrait changer cette vie de rêve. Mais son père, excédé de le voir s’éterniser dans ses études, lui coupe les vivres. Puis une journaliste du campus, Gwen, doit écrire un article sur lui. La jolie demoiselle ne voit d’abord que le côté superficiel de celui qu’elle juge comme un pur glandeur. Pour Van Wilder, les temps sont durs. Il doit absolument trouver les fonds pour payer son semestre, et faire découvrir à Gwen la vraie philosophie de sa vie…

Drôle de campus (2003)

Peu avant les vacances de Noël à l’université de Billingsley, Styles McFee engage Dominique, une ravissante call-girl, pour que son frère Booker puisse enfin perdre sa virginité. Au même moment Wang, un autre étudiant, attend l’arrivée imminente d’une étudiante italienne parlant très peu leur langue… et également prénommée Dominique !