Liste de films Prix

Posted on

Regarder des films en ligne Prix, Comédie,.

Paris à tout prix (2013)

Maya, d’origine marocaine vit à Paris depuis 20 ans. C’est une it-girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l’avenir d’une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.

Grand Prix (1966)

Au cours du Grand Prix de Monaco, le premier de la saison internationale automobile, le pilote américain Pete Aron provoque un accident dans lequel son co-équipier britannique, Scott Stoddard est grièvement blessé. Aron est renvoyé par le patron de l’écurie et se fait consoler par la femme de Scott, Pat, ancien mannequin. En même temps, Jean-Pierre Sarti, champion du monde en titre, se prépare à remporter une nouvelle victoire avant de se retirer définitivement de la compétition…

Hors de prix (2006)

Jean, serveur timide d’un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d’Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d’Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu’il aime et s’installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d’Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s’en rendre compte, s’attache de plus en plus à lui…

Le prix à payer (2007)

Jean-Pierre Ménard, las de voir sa femme lui refuser le “devoir conjugal”, décide de lui couper les vivres en instaurant une nouvelle règle entre eux : “Pas de cul, pas de fric !”

Le prix du succès (2017)

Brahim est un humoriste en pleine ascension. Sa réussite, il la doit à lui-même et à l’amour qu’il porte à Linda. Bon fils, il soutient les siens depuis toujours. Mais pour durer, Brahim doit sacrifier son grand frère, manager incontrôlable. Si l’échec peut coûter cher, Brahim va payer un tribut encore plus lourd au succès.

Le prix du danger (1983)

Dans une société futuriste, “le prix du danger” est le nouveau jeu d’une chaine de télévision. Un homme doit rejoindre un endroit secret en évitant cinq hommes venus pour le tuer. S’il réussit, il empoche beaucoup d’argent, mais François Jacquemard, nouveau participant, réalise très vite que le jeu est truqué…

Grand Prix Pignon-sur-Roc (1975)

Theodore Lajante se lance dans la construction d’un bolide pour participer au Grand Prix et vaincre son ancien employé qui s’est servi de ses plans pour concevoir sa voiture.

La victoire à tout prix (2016)

Après avoir perdu son père, une jeunes femme doit trouver la force de faire face à ses peurs et de concourir dans la course de sa vie ou sa famille va tout perdre.

Prix de beauté (1930)

Une jolie dactylo participe, a l’insu de son fiancee, a un prix de beaute organise par un grand quotidien. Devant la jalousie de son ami, elle decide de retirer sa candidature mais il est trop tard.

Le bonheur à tout prix (2019)

Le bonheur à tout prix est une histoire de fraternité. Depuis leurs origines modestes de fils de pasteur jusqu’à leur fulgurante ascension, le lien des Jonas Brothers semblait inébranlable. Mais une rupture surprenante et douloureuse va les entraîner dans des voies différentes. Interviews, images et titres inédits : voici les Jonas Brothers comme on ne les a jamais vus.