Liste de films Comédie

Posted on

Regarder des films en ligne Comédie, Animation, Drame, Fantastique, Action, Horreur,.

Comédie (2002)

L’Irlande, ses forêts obscures, ses lacs, ses châteaux en ruine et ses légendes.
Une jeune fille se souvient d’un moment clé de sa vie : quinze ans auparavant, elle, petite fille, rencontra le cavalier noir et lui donna un livre pour qu’il débarrasse la région de la menace des soldats anglais.

Comédie de l’innocence (2000)

Camille, un garçonnet de neuf ans, mène une vie confortable dans l’appartement bourgeois de ses parents, et possède une petite caméra DV avec laquelle il filme ce qui lui chante. Le jour de son anniversaire, une anodine question amuse beaucoup sa mère, son père et son oncle, réunis autour de la table familiale : “et toi maman, tu étais où quand je suis né ?”. La question est balayée par un sourire, mais les choses se gâtent quand Camille annonce à sa mère qu’il ne veut plus l’appeler “maman” mais par son prénom, Ariane. Un peu plus tard, il lui propose de lui présenter sa vraie mère. Celle-ci, dit-il, habite Paris, il connaît l’adresse, et veut y conduire Ariane. Cette dernière se prend au jeu, suit son fils et pénètre dans l’appartement de cette inconnue. Au mur s’étalent les photos d’un petit garçon, le fils de la propriétaire, mort quelques années auparavant.

Ma vie n’est pas une comédie romantique (2007)

Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, avec Meg Ryan par exemple. Ils s’aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n’aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans.

Comédie érotique d’une nuit d’été (1982)

Au cours de l’été 1905, Andrew et sa femme reçoivent leurs amis dans une maison de campagne. Le temps d’un week-end, attirances et fantasmes sexuels vont briser ou renforcer la cohésion de ces couples.

Rio, sexe et (un peu de) tragi-comédie (2010)

Est-ce possible de concilier bonheur individuel et justice sociale ? C’est la quête paradoxale de plusieurs étrangers installés au Brésil. Charlotte Rampling incarne un chirurgien esthétique britannique déterminée à dissuader quiconque voudrait passer sous le bistouri. Irène Jacob est une anthropologue française dont les préoccupations libidinales l’emportent sur sa conscience politique. Bill Pullman campe un ambassadeur américain perturbé qui fuit ses responsabilités en se cachant dans l’une des favelas les plus dangereuses de Rio. Là, il devient complice des manigances de Fisher Stevens, un guide touristique, doublé d’un escroc romantique. Toutes ces histoires se rencontrent dans une comédie fantaisiste néanmoins ancrée dans la réalité de Rio de Janeiro, connu à juste titre comme “la ville de merveilles.”

La grande aventure des Muppets (1981)

Les diamants de Lady Holiday, créatrice de mode, ont été dérobés, et les reporters Kermit et Fozzie décident de mener l’enquête. Alléchés par un grand scoop, ils partent pour Londres, ne sachant guère par où commencer. L’histoire se complique vite quand les diamants refont surface autour du cou de Miss Piggy, un top model de Lady Holiday. Kermit et son équipe de détectives Muppet doivent se dépêcher pour piéger les vrais voleurs…

Pain, tulipes et comédie (2000)

Cette comédie légère et menée tambour battant est un vrai petit bonheur. On y pose les questions justes sur la vie, l’amour, l’avenir, l’amitié, le tout sans prétention et avec empathie. Dialogues et situations dignes d’un comique de haute voltige, petit voyage à travers Venise en prime avant les vacances …

La Comédie du bonheur (1940)

Le banquier Jourdain, philanthrope invétéré, dilapide sa fortune pour semer le bonheur autour de lui. Sa famille, inquiète de cette prodigalité, s’arrange pour le faire interner dans un asile d’aliénés. Mais Jourdain réussit à s’échapper et se réfugie dans une pension de famille…

Don Juan (comédie musicale) (2004)

Don Juan est une comédie musicale de Félix Gray créée en 2003.