Liste de films Durant

Posted on

Regarder des films en ligne Durant, Action, Aventure, Science-Fiction, Thriller,.

Darkman II, Le Retour de Durant (1995)

Avec l’aide d’un ami scientifique, le Docteur Peyton Westlake est enfin sur le point de découvrir le secret qui lui rendra forme humaine. Mais la tournure tragique que prennent les évènements l’amène à revivre le cauchemar qui l’a défiguré et à réaliser que son ennemi, Durant, que tout le monde croyait mort, est bel et bien vivant…

Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause (2003)

Jean-Charles est un adolescent attardé et un séducteur invétéré. À 30 ans, il habite encore la maison familiale avec sa mère, féministe radicale nourrie par L’art de la guerre, de Sun Tzu. La maison est aussi habitée par sa sœur, qui partage tout avec sa mère, y compris ses amants. C’est précisément le sujet de la thèse de maîtrise que rédige Jean-Charles. La mère omnipotente est aussi le thème récurrent des confessions que Jean-Charles livre depuis dix ans à sa thérapeute, qui est à la fois sa maîtresse et l’amie de sa mère, à qui elle rapporte tout… Jean-Charles gagne un peu d’indépendance en emmenant la belle Cassandre vivre chez lui. Mais il est contrarié de voir que sa place auprès de sa mère et de sa sœur est vite occupée par Razoir, l’amant « macho » que se partagent les deux femmes. Le bébé qu’il fait à Cassandre rehausse un moment son prestige familial, mais dès sa naissance, l’enfant est aspiré dans le giron de sa mère et Jean-Charles s’en trouve davantage isolé.

Mirage (2018)

Vera Roy, une femme heureuse en ménage, voit sa vie devenir un cauchemar lorsqu’elle essaie d’éviter un crime qui entraîne une série de réactions en chaîne.

Life During Wartime (2009)

10 ans ont passé après les épreuves qu’a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n’est pas encore guéri de ses problèmes d’addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l’amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n’est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness, posent la question du pardon et de ses limites.

Le père tranquille (1946)

En Charente, pendant l’Occupation, Edouard Martin, un quinquagénaire à la vie apparemment paisible est en réalité le chef d’un réseau de résistants.

Au cœur de la tempête (2010)

La vie et la carrière de Winston Churchill, ancien Premier Ministre britannique à la fin de la seconde guerre mondiale.