Liste de films Dix

Posted on

Regarder des films en ligne Dix, ,.

Les dix commandements (2001)

C’est l’histoire de Moïse et du peuple hébreux. Tout commence lorsque Séthi ordonne de faire tuer tous les premiers nés. Moïse est sauvé par sa mère et sa soeur qui le dépose dans un panier d’osier et l’abandonne au fleuve. La fille du pharaon va le récupérer et l’élever comme son fils. Il grandira avec Ramses. En grandissant Moïse va découvrir la condition des hébreux et qu’il fait partie de ce peuple. Il va tué un Egyptien en voulant s’interposer et sera banni par Séthi. Dans son exil il va rencontrer Dieu qui va lui demander de délivrer son peuple. Cette histoire tirée de la bible a été adaptée en comédie musicale en octobre 2000. Elle a rapidement beaucoup de succès et plusieurs chansons font leur entrée au box-office. “L’envie d’aimer” par Daniel Levi, “Le dilemme” par Ginie Line, et “Mon frère”, duo de Daniel Levi et Ahmed Mouici.

Dix hivers à Venise (2009)

Hiver 1999, Camilla, jeune étudiante en littérature russe, s’installe dans une maison isolée de Venise et rencontre Silvestro. Ce dernier utilise un prétexte pour passer la nuit chez elle. Ils se croiseront pendant dix hivers à Venise ou Moscou. Plusieurs obstacles font qu’ils ne se mettent pas ensemble, alors qu’une attirance réciproque les lie.

Les Dix commandements (1956)

Évocation de la vie de Moïse sauvé à sa naissance par la propre fille du pharaon qui avait décidé de mettre à mort tous les nouveaux-nés hébreux de peur que les fils d’Israël ne deviennent plus nombreux que les Égyptiens. Cecil B. de Mille avait déjà tourne une version des Dix Commandements en 1923. Il récidive trente ans plus tard pour une version démesurée, sept mois de tournage, cent mille accessoires, des chameaux venus d’Australie, des lotus cueillis en Guinée britannique…

Le Diable et les dix commandements (1962)

Les 10 commandements de la bible sont ici diaboliquement détournés dans ce film à sketchs.

Dix hommes pour l’enfer (1955)

Se déroulant durant la guerre de Corée, une unité de soldats américains, ainsi que trois TANKISTES britannique, se retrouvent pris au piège derrière les lignes ennemies.

Le 18ème ange (1997)

Un homme, accompagnée de sa fille, se rend à Rome pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme et sur une secte sataniste qui pourrait en être à l’origine.

Dix-sept (1940)

Un lycéen dans une petite ville devient la nouvelle éprise de fille sophistiquée qui vient d’arriver de Chicago. Basé sur l’histoire de Booth Tarkington.

Dix de la légion (1951)

Sgt. Mike Kincaid de la Légion étrangère française apprend, à partir d’un Riff prisonnier, qu’une attaque sera bientôt faite par le Hussin scélérate sur l’avant-poste de Tarfa de la Légion. Kincaid volontaire pour conduire neuf autres légionnaires sur une mission de retarder l’attaque de Hussin jusqu’à l’arrivée des renforts. Quand il découvre que Hussin projette de se marier Mahla, une jeune fille d’une tribu rivale, afin de construire une coalition contre les Français, Kincaid kidnappe Mahla. Hussin prend avec force son dos, mais maintenant son attaque planifiée sur Tarfa est en ruine et Mahla a commencé à tomber en amour avec Kincaid.

À dix minutes des naturistes (2012)

A Bruxelles, c’est la période des vacances d’été. Une famille de concierges décide de profiter de l’absence de leurs patrons pour troquer, pendant quelques jours, la belle demeure de leurs employeurs. Ils l’échangent contre une superbe maison sur l’île du Levant, dans le sud de la France. Les Levantins posent leurs affaires en Belgique. Dans leurs valises, ils ont apporté de quoi promouvoir une directive qui pourrait affecter toute l’Europe. Quant aux Belges, ils découvrent que leur lieu de vacances a une petite particularité : la partie de l’île où ils résident est totalement naturiste. S’ils veulent profiter de la plage, ils vont devoir se déshabiller…

Dix petits indiens (1945)

Dix invités réunis sur une île apprennent qu’ils ont été condamnés à mort pour des crimes impunis.