Liste de films Que

Posted on

Regarder des films en ligne Que, Drame,.

Celle que vous croyez (2019)

Pour épier son amant Ludo, Claire Millaud, 50 ans, crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, l’ami de Ludo, est immédiatement séduit. Claire, prisonnière de son avatar, tombe éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

Une seconde mère (2015)

Depuis 10 ans, Val travaille comme domestique au sein d’une famille bourgeoise de Sao Paulo. Elle a pratiquement élevé Fabinho, le fils de ses employeurs alors qu’elle a délaissé Jessica, sa propre fille restée dans le Nordeste, sa région d’origine. Bonne élève, Jessica s’apprête à intégrer l’université. Mère et fille se retrouvent donc mais un fossé s’est irrémédiablement creusé entre elles. Jessica s’installe chez les employeurs de Val, peu accueillants, surtout la mère de famille. La jeune femme ne comprend pas sa mère, qui l’empêche par exemple de plonger dans la piscine. Jessica juge sa mère trop servile…

La piel que habito (2011)

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…

Que Dios nos perdone (2016)

À Madrid, durant l’été 2011, la crise économique perturbe la société, en provoquant l’arrivée du mouvement 15-M. De surcroît, des milliers de pèlerins débarquent dans la capitale espagnole pour accueillir le Pape. C’est dans ce contexte que les policiers Alfaro et Velarde ont pour mission d’attraper un assassin présumé de manière « discrète ». Mais la pression et la course contre la montre les feront se rendre compte d’une terrible vérité : peut-être aucun d’eux n’est-il si différent du criminel qu’ils poursuivent…

Le meilleur est à venir (2016)

Une jeune femme tombe enceinte après une aventure d’une nuit et décide de se mettre en couple avec le futur père, un garçon complètement immature.

Une catastrophe n’arrive jamais seule (2019)

Son petit ami l’ayant trompée, une architecte retourne dans sa ville d’origine dans l’espoir de se retrouver auprès de ses parents excentriques. Inspiré d’un roman.

Que la bête meure (1969)

Un jeune garçon rentrant d’une partie de pêche est écrasé sur la place d’un village breton par un chauffard qui prend la fuite. Charles Thénier, écrivain, est le père de la victime. Il se jure de retrouver le meurtrier et de venger son fils. Il consacre tout son temps à mener une enquête personnelle, méthodique et obsessionnelle, dont il consigne soigneusement les détails. Il se retrouve sur la trace d’une comédienne, Hélène Lanson, puis de son beau-frère Paul Decourt, un garagiste infect, haï de tous.

Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ! (1984)

Gloria, femme de ménage débordée et dépressive, vit avec sa belle-mère, son mari et ses deux fils dans son appartement de 40m². Un jour, la pharmacienne lui refuse des amphétamines et là, Gloria craque… Pour son 4ème film, Pedro Almodovar nous emmène dans une escapade dans son monde underground : une comédie noire sur la famille, dans lequel il dirige l’une de ses actrices fétiches : Carmen Maura.

Que la fête commence ! (1975)

En France, pendant le premier quart du XVIIIe siècle : le roi Louis XV (arrière petit fils et successeur de Louis XIV) étant mineur, la régence est assurée par son grand-oncle, le duc d’Orléans, débauché notoire, entouré d’une cour de prostituées et de jouisseurs délurés. En Bretagne, le marquis de Pontcallec fomente un complot destiné à renverser le duc au profit du roi Philippe V d’Espagne, petit fils de Louis XIV et oncle du jeune souverain. Il espère ainsi redonner son indépendance à la Bretagne – en la libérant de ses devoirs de vassalité envers le pouvoir parisien – et y proclamer la république. L’abbé Dubois, premier ministre complaisant du régent et manipulateur ambitieux, se charge de mettre fin à la conspiration tout en l’utilisant pour assouvir ses propres ambitions.

Celle que j’aime (2009)

Isabelle a la belle trentaine, et mène une vie de femme active et de mère épanouie avec son fils Achille, 10ans. Sa vie amoureuse se porte tout aussi bien : séparée du père de son fils, elle vit une histoire d’amour cachée avec Antoine, le nouvel homme de sa vie. Mais Achille n’entend pas partager sa mère, et lorsqu’elle décide de s’installer avec Antoine, il va tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues…