Liste de films Soit

Posted on

Regarder des films en ligne Soit, Drame,.

Je suis heureux que ma mère soit vivante (2009)

Notre identité est un vêtement dont notre enfance a dessiné les coutures. La présence de ceux qui nous ont élevés, nos parents, a été fondatrice de ce que nous sommes. Mais que se passe-t-il quand il s’agit d’absence ? C’est une des questions posées par notre histoire. Entre 7 et 20 ans, Thomas a recherché Julie, sa mère biologique. A l’insu de ses parents adoptifs, il va retrouver cette femme qui l’a abandonné à 4 ans et commencer auprès d’elle une “double vie”. Mais “qui a deux maisons perd la raison…” dit le proverbe…

Drive (2011)

Un jeune homme solitaire, « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant – et au volant, il est le meilleur ! Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul. Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…

Soit je meurs, soit je vais mieux (2008)

Après que son père eut quitté le foyer pour une autre femme, Martial, 16 ans, doit déménager avec sa mère, Sabine, pour un appartement plus modeste. Nouveau quartier, nouveau lycée, Martial a du mal à s’intégrer. Sa mère propose de l’aider, mais maladroite et fantasque, elle ne fait qu’envenimer la situation. Martial se sent alors un peu plus exclu de la collectivité et décide de se rapprocher d’un couple de jumelles de son âge, étranges et marginales. Commence pour Martial une suite d’expériences aussi inquiétantes qu’excitantes.

Avant qu’il ne soit trop tard (2005)

Ils sont sept, ils se sont connus à l’université de lettres de Lyon : Phyl, Clarisse, Aurélia, Titi, Marie, Gérard, Solange. Leur chef de bande était Ben. Pendant dix ans, la maison d’Aurélia, qui surplombe le lac de Montriond, cachée dans les montagnes, a abrité leurs attentes, leurs joies, leurs peines. Mais depuis la mort de Ben, le groupe a perdu ses repères. Aurélia, fantasque et provocante, invite ses amis et ses nombreux ex pour fêter son départ définitif pour les Etats-Unis. Elle espère que Phyl saura enfin lire en elle le désir qu’elle garde secret depuis toujours. Solange et Gérard annoncent pour la énième fois leur prochaine séparation. Pendant cette nuit, ils vont revivre leurs souvenirs, s’avouer leurs secrets, retrouver leurs fous rires et leur complicité et peut-être assumer en douceur leur nouvelle trajectoire.

La Ligue des justiciers : Que justice soit faite (2004)

Une fois de plus, Superman et toute la Ligue se battent pour éviter l’invasion de la Terre par des extraterrestres… Et lorsqu’un engin sous-marin menace à son tour d’ensevelir la Terre, Aquaman et la Ligue des Justiciers doivent déjouer cette menace.

Pain, amour, ainsi soit-il (1955)

Après l’échec de son mariage avec Annarella, le maréchal des logis Antonio Carotenuto quitte le corps des carabiniers et retourne à Sorrente, sa ville natale. Il doit y être commandant des gardiens de la paix. Sur le bateau, il fait la connaissance d’Erika, une ravissante touriste suédoise, avant de découvrir, de retour au village, que la maison de ses parents est désormais occupée par une veuve affriolante. Cette dernière n’a aucunement l’intention de déménager. Antonio ne tarde pas à succomber au charme de la belle…

Que justice soit faite (2009)

Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l’homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.

Honni soit qui mal y pense (1947)

Préoccupé par la construction d’une cathédrale, l’évêque Henry Brougham néglige sa famille. En réponse à l’une de ses prières, l’ange Dudley vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l’évêque, Julia.