Liste de films Géants

Posted on

Regarder des films en ligne Géants, Drame,.

Les géants (2011)

C’est l’été, Zak et Seth se retrouvent seuls et sans argent dans leur maison de campagne. Les deux frères s’attendent encore une fois à passer des vacances de merde. Mais cette année là, ils rencontrent Danny, un autre ado du coin. Ensemble, à un âge où tout est possible, ils vont commencer la grande et périlleuse aventure de leur vie…

Les géants de l’ouest (1969)

Après la guerre de Sécession, des soldats sudistes tentent de rejoindre le Mexique afin d’échapper à la prison. Mais John Henry Thomas, un colonel nordiste, est chargé de les rattraper.

L’attaque des crabes géants (1957)

Un groupe de scientifiques arrivent sur une île pour étudier les effets des armes nucléaires. A leur arrivée, ils découvre que l’endroit est peuplé de crabes qui se sont tranformés en des crétures énormes et monstrueuses.

Les petits géants (1994)

Ancien joueur vedette de footbal américain, Kevin O’Shea entraine l’équipe junior de sa ville. Très strict sur le recrutement, il refuse sa nièce Becky, pourtant très douée. Devant la déception de sa fille, Danny, le frère de Kevin, décide de former sa propre équipe, baptisée “Little Giants”

Chasseuse de géants (2018)

Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde…

G-War – La guerre des Géants (2013)

Lorsque Jack découvre par inadvertance une porte menant vers un autre monde, il n’hésite pas à y entrer. Loin d’imaginer le danger de ce nouvel univers, il se ravit de sa découverte. Il ne faudra pas longtemps avant qu’il comprenne que ce monde est habité par de féroces créatures qui n’ont qu’un objectif : détruire la Terre.

La Nuit des Vers Géants (1976)

Suite à une tempête aussi violente qu’inattendue, une petite ville du Sud des Etats-Unis commence progressivement à plonger dans le chaos lorsque des vers de terre devenues soudain très dangereux, sortent de terre et grouillent partout où ils peuvent. Le jeune Mick, venant d’arriver en ville, tente de repousser cette attaque et de découvrir le pourquoi du comment.

L’Attaque des Titans : L’Avancée des géants (2015)

L’humanité vit regroupée dans une citadelle pour se protéger des Titans, de gigantesques monstres dévoreurs de chair humaine. Un jeune garçon va néanmoins déjouer le destin des siens lorsqu’il se découvre la possibilité de se transformer en Titan…

Le Dernier Des Géants (1976)

Les derniers jours d’un celebre tireur, legende de l’Ouest, qui vient d’apprendre qu’il va mourir d’un cancer.

Les Géants de la forêt (1959)

Le grand propriétaire terrien Dag et son fils Tore se disputent depuis des années avec la famille noble voisine Gall, à qui appartient le domaine de Borgland. Lorsque Tore, au cours d’une fête au village de Björndal, drague Elisabeth, la fille des Gall, il est tué par le petit ami jaloux, le lieutenant Margas, après l’avoir défié dans un duel à l’épée. Tore chute dans une cascade, on ne sait pas vraiment s’il est mort puisqu’on ne retrouve pas son corps. Adelheid Barre, la fille d’un major à la retraite, surprend une conversation entre Elisabeth von Gall et Margas et apprend l’assassinat. Elle se rend à Borgland pour voir son père, parce qu’elle ne veut pas vivre aux côtés d’Elisabeth, mais celui-ci est parti.