Liste de films Robert

Posted on

Regarder des films en ligne Robert, Action, Drame, Western,.

L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (2007)

Nous sommes en 1881. Jesse James a trente-quatre ans et prépare sa prochaine attaque de banque. Il sait que ses ennemis sont prêts à tout pour collecter la prime liée à sa capture et se couvrir de gloire. Mais le vrai danger ne viendrait-il pas de l’homme à qui Jesse fait le plus confiance ?

Robert et Robert (1978)

Robert Goldman et Robert Villiers, deux célibataires timides, se rencontrent dans une agence matrimoniale. Malgrè leurs différences de caractère, les deux hommes deviennent amis et lors d’un mariage, ils rêvent que l’un devient vedette de musichall tandis que l’autre est son imprésario.

The Last Show (2006)

Un samedi soir pluvieux à Saint Paul, la foule se presse au Fitzgerald Theater pour assister au show radiophonique hebdomadaire “A Prairie Home Companion”.Depuis 30 ans, ses vedettes, ses joyeuses fausses réclames et ses amuseurs rétro ont atteint la gloire et survivent au règne de la télévision.Les Johnson Sisters, Yolanda et Rhonda, un duo de chanteuses légèrement passées de mode, sont au bord de la crise de nerfs. Dusty et Lefty, héros d’un numéro de cow-boys à l’humour douteux, s’apprêtent à entrer en scène.En coulisses, le chef de la sécurité, Guy Noir, poursuit une jeune femme étrangement apparue… Quant au maître de cérémonie de cette joyeuse petite entreprise, GK, il présente l’émission de ce soir avec plus de détachement que d’habitude.La station de radio vient d’être vendue à un groupe texan. Ce show est peut-être le dernier mais le spectacle doit continuer.

Rien sur Robert (1999)

A la suite d’une critique qu’il n’aurait pas du ecrire sur un film bosniaque qu’il n’a pas vu et d’une dispute avec son amie Juliette, Didier va voir sa vie changer et ses reperes s’effondrer. Juliette le quitte pour un autre. Il rencontre une jeune fille etrange, Aurelie, ainsi qu’un certain Jerome, qui est peut-etre son double. Au bout du chemin, il lui faudra decouvrir qu’on n’ecrit pas et qu’on n’aime pas impunement.

Robert Mitchum Est Mort (2011)

Franky est un acteur de seconde zone en pleine dépression. Arsène, son manager, croit en son potentiel de star, et l’embarque sur les routes d’une Europe improbable, à la recherche d’un cinéaste mythique, direction le cercle polaire.Une odyssée « mélancomique » entre vitamines et somnifères, rock’n roll et femmes fatales.

The Great Ecstasy of Robert Carmichael (2005)

Trois jeunes Anglais sont entraînés dans une spirale de violence et de tentation. Ils ne vont pas tarder à faire se révéler les jalousies secrètes de leur petite ville.