Liste de films Michel

Posted on

Regarder des films en ligne Michel, Action, Drame,.

Michel Vaillant (2003)

Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l’Écurie Vaillante, provoquent autant l’admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux… Ruth Wong est le manager de l’équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n’a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d’imagination pour détruire les Vaillant.Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. À ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins…

Louise-Michel (2008)

Quelque part en Picardie, le patron d’une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d’argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.

L’enlèvement de Michel Houellebecq (2014)

Michel Houellebecq vit une existence bien réglée et sans surprises. Il discute avec un ami des travaux de rénovation de son appartement, déambule dans le quartier, travaille dans sa cuisine, visite des églises, rend visite à une amie avec qui il parle musique, récupère un panier de légume auprès d’une voisine ou raconte sa vie de juré du prix «30 Millions d’amis». Un jour, alors qu’il rentre chez lui, trois hommes entrent à sa suite dans le hall de l’immeuble. Sur le pas de sa porte, ils se saisissent de lui et le ligotent : l’enlèvement de Michel Houellebecq vient de commencer…

Michel Strogoff (1956)

En 1880, Féofar Khan, l’émir de Boukhara, lève l’étendard de la révolte. Ses armées de féroces Tartares déferlent sur la Sibérie orientale, enfermant le grand-duc, le frère du tsar, dans la ville d’Irkoutsk. Averti de la traîtrise d’Ivan Ogareff, le tsar décide de lui faire porter un avertissement et choisit pour messager l’un de ses meilleurs officiers, l’intrépide Michel Strogoff.

Louise Michel la rebelle (2010)

Louise Michel est une femme, une révoltée, une communarde. Tout le monde connaît son nom : nul se sait rien d’elle. Condamnée pour avoir porté des armes contre les troupes Bismarck puis celles de Versailles, après son incarcération dans la forteresse de Rochefort, Louise est déportée avec des milliers d’autres révolutionnaires sur la lointaine Nouvelle Calédonie, alors qu’à Paris, infatigable mais isolé, le jeune parlementaire Georges Clemenceau se bat pour arracher l’amnistie des Communards. Institutrice, proche de Victor Hugo, Louise va se révéler en déportation une incroyable animatrice, une résistante exemplaire. Tous les hommes l’admirent. Non seulement elle raffermit le courage de ses camarades de détention, mais encore elle se lie aux habitants de l’île, les kanaks. Elle leur enseigne le français, découvre leurs coutumes, leur identité et se solidarise activement avec eux, lorsqu’ils se révoltent contre l’ordre colonial.

Le Triomphe de Michel Strogoff (1961)

Michel Strogoff, colonel aux tempes grises, accepte, à la demande de l’impératrice, de protéger sans en avoir l’air, le neveux de celle-ci : Serge de Bachenberg. Le jeune officier inexpérimenté va commander un régiment dans une dangereuse expédition contre Khiva.
En chemin Michel Strogoff rencontre Tatiana, une mystérieuse artiste qui cherche à le séduire puis à l’empécher d’arriver à temps pour se joindre à l’expédition. Les relations tendues entre Michel Strogoff et Serge de Bachenberg qui n’apprécie pas cette surveillance n’améliorent pas la situation.
Que cherche donc Tatiana, cette sombre beauté ? Qui sont les ennemis de Michel Strogoff ? Serge de Bachenberg se montrera-t-il à la hauteur de ses ambitions?

Michel-Ange Infini (2018)

Un peintre raconte la vie de Michelangelo.

Michel Barrette: Faut j’te raconte (2012)

Faut j’te raconte, le nouveau spectacle de Michel Barrette, porte bien son titre. L’humoriste effectuait mercredi sa rentrée montréalaise au Gesù, une petite salle qui convient parfaitement à l’ambiance de franche camaraderie générée par les anecdotes loufoques et le charisme fou de ce conteur affirmé. Sur scène pendant près de deux heures, sans entracte, l’homme a donc multiplié les histoires savoureuses, au grand bonheur d’un public qui ne cessait d’en redemander.