Liste de films Leur

Posted on

Regarder des films en ligne Leur, Comédie,.

La monnaie de leur pièce (2018)

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la riche tante Bertille. Hélas pour eux, à la mort de la vieille dame, ils découvrent qu’elle a tout légué à Eloïse, cette cousine exaspérante et pot-de-colle qu’ils n’avaient pas vu depuis longtemps. En faisant à nouveau irruption dans leurs vies, que cherche-t-elle exactement ?

Leur morale… et la nôtre (2008)

On peut être un couple de bons Français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu’à la manie et écouler au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers hyper sécurisée, des godasses de son ancien magasin et des produits ” satisfaits ou remboursés ” qu’on détourne dans tous les supermarchés de la région.A chacun sa morale !

Sarah et Julie n’en font qu’à leur tête (1992)

Rhonda partage son temps entre la petite épicerie où elle travaille et sa maison où l’attendent ses jumelles de cinq ans, Sarah et Julie, qu’elle élève seule depuis le départ de son mari. Les fillettes l’entendent soupirer à haute voix après quelques jours de repos et décident, gentiment, de se rendre de leur propre chef chez leur grand-mère, qui habite à trois cents kilomètres de là. Elles se glissent à l’arrière du camion que conduit Eddie, l’un des prétendants de leur mère. Celui-ci a tôt fait de les découvrir, mais à peine a-t-il pu rassurer Rhonda qu’il est assommé par deux petits malfrats qui décident de garder les fillettes en otages…

Leur dernière nuit (1953)

Pierre Ruffin, qui officie en tant que bibliothécaire, se métamorphose en chef de bande dès ses heures de bureaux achevées.

Fais-leur vivre l’enfer, Malone ! (2009)

Malone est un détective privé qui a la réputation d’être un dur. On le dit si coriace qu’il est impossible à tuer. Envoyé pour récupérer une mallette dans un hôtel minable, Malone tombe tout droit dans un piège élaboré par le criminel le plus notoire de la ville. Les balles, les poings et le sang fusent tandis que Malone livre un combat à l’imposant mastodonte et à l’armée de voyous qui protège la mallette, son mystérieux contenu et une voluptueuse cliente qui, avec tous les tracas qu’elle occasionne, n’en vaut peut être pas le coup.

Les cigognes n’en font qu’à leur tête (1989)

Marie a une fille de 20 ans, issue d’un précédent mariage. Lorsque son médecin lui apprend qu’elle ne pourra pas avoir d’enfant avec Jérémie, son nouveau compagnon, ils décident d’adopter un enfant. Mais la procédure s’avère longue et compliquée. Leur salut viendra peut-être de Joanna, une adolescente enceinte qui désire faire adopter son futur bébé …

Dites-leur que je suis un homme (1999)

Dans le Sud américain des années 40, un afro-américain est accusé, à tort, du meurtre d’un gérant de magasin. Au cours de sa défense, son avocat Blanc le compare à un cochon, pour expliquer qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens. Condamné à mort malgré tout, sa mère et sa tante demandent au professeur de l’école locale (joué par Don Cheadle) de rendre visite quotidiennement à leur protégé afin de lui rappeler qu’il n’est pas qu’un animal dénué de raison, mais qu’il est avant tout un humain digne.

J’aurai leur peau (2006)

Un trappeur et son fils pénètrent dans d’anciennes ruines qu’une vieille femme protège. Les ruines grouillent de ratons laveur à la peau exceptionnelle. Alors que le père se saoule après avoir conclu la vente des peaux, le fils est occupé à tanner la peau. Mais au contact des peaux il devient fou, tue son père à coups de batte de baseball puis se suicide la tête dans un piège à loup. Le lendemain l’acheteur arrive dans la maison et découvre les peaux au milieu des cadavres. Il voit dans ces peaux la possibilité, pour lui, de faire le plus beau manteau de sa carrière ce qui lui permettrait de conquérir le cœur d’une stripteaseuse qui l’obsède.

Le match de leur vie (2005)

L’histoire de l’équipe de football américaine composée essentiellement d’amateurs, qui avait battu l’équipe d’Angleterre lors de la Coupe du monde en 1950.

Un siècle dans leur tête (2019)

Antoinette, Josée, père Bourgeois, Jean, Yvonne, Renée, Serge et Pierre, tous centenaires, originaires de toutes les régions de France, se livrent sur la façon très personnelle dont ils ont traversé le XXe siècle. Ils évoquent les souvenirs d’enfance et les événements historiques qui les ont le plus marqués, mais aussi la manière dont ils ont perçu ce siècle, tant à travers le prisme de leur vie privée que de leur carrière professionnelle.Que se passe-t-il dans la tête de ces huit hommes et femmes centenaires qui ont imprimé leurs souvenirs d’enfance dans les sombres moments d’un siècle sanguinaire ? Est-on certain qu’il n’en reste que le pire ? Cette génération transmet une mémoire parcellaire, mais toujours vive et sincère.