Liste de films Deux

Posted on

Regarder des films en ligne Deux, Aventure, Drame, Familial,.

Deux Frères (2004)

Deux frères naissent loin de tout, parmi les ruines d’un temple oublié, englouti au cœur de la jungle d’Angkor. Ils grandissent sous le regard affectueux et vigilant de la Tigresse, leur mère et de leur père, le grand Tigre. Hélas, en ce début des années 1920, la fièvre de l’Art Asiatique s’empare des grandes capitales occidentales. Des pilleurs de temples font irruption. Les deux frères sont capturés, séparés et vendus. L’un atterrit dans un cirque, l’autre chez un Prince. Les deux félins se retrouvent opposés, face à face, dans une arène. Au cours du combat, ils se reconnaissent et parviennent à s’enfuir…

Deux jours, une nuit (2014)

Sandra, aidée par son mari, n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail.

Hot Shots! 2 (1993)

Topper Harley s’est refugié en Inde pour oublier Ramada. Mais Saddam Hussein continue de mener la vie dure aux commandos américains. L’armée fait alors appel à Topper, dernier espoir du monde libre…

Deux fils (2019)

Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan le plus jeune est en colère contre ses modèles qu’il voit s’effondrer : son grand frère Joachim ressasse inlassablement sa dernière rupture amoureuse et son père a décidé de troquer sa carrière réussie de médecin pour celle d’écrivain raté. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres…

Deux (2015)

Au lendemain de la «grande boucherie» de la Première Guerre mondiale, en France. Lorsqu’elle rencontre Antoine, Marianne, fille d’un couple bohème, n’a qu’un désir : s’amuser. Charmeur et inconstant, Antoine, qui a connu les tranchées et vit au jour le jour en dandy désabusé, lui plaît immédiatement. Les deux jeunes gens tombent amoureux, et nouent une liaison qui finit par un mariage. Ensemble, ils réussissent à se construire un semblant de vie conjugale et familiale épanouie, jusqu’au jour où Antoine s’éprend de sa belle-soeur, Evelyne…

Un profil pour deux (2017)

Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d’internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l’informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, Flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.

Deux jours à tuer (2008)

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l’argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s’est-il passé chez cet homme pour qu’il change si étrangement de comportement ?

Les deux amis (2015)

Clément, figurant de cinéma, est fou amoureux de Mona, vendeuse dans une sandwicherie de la gare du Nord. Mais Mona a un secret, qui la rend insaisissable. Quand Clément désespère d’obtenir ses faveurs, son seul et meilleur ami, Abel, vient l’aider. Ensemble, les 2 amis se lancent dans la conquête de Mona.

Arthur 3 : La Guerre des deux mondes (2010)

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! – sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. À pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Deux farfelus au régiment (1958)

Satire des us et coutumes de l’armée à travers les maladresses et la naïveté d’un appelé qui déclenche, bien malgré lui, des catastrophes au cours de son service militaire.