Liste de films Alain

Posted on

Regarder des films en ligne Alain, Documentaire,.

La quête d’Alain Ducasse (2017)

Quelle peut être la quête d’Alain Ducasse, le petit garçon des Landes devenu aujourd’hui le chef et mentor le plus reconnu de la cuisine dans le monde ? Que cherche un homme qui semble avoir déjà tout ? 23 restaurants dans le monde, 18 étoiles Michelin, Alain Ducasse ne cesse de créer des adresses qui plaisent à notre temps, de bâtir des écoles, de pousser les frontières de son métier vers de nouveaux horizons, sa curiosité n’a pas de limite. Il sillonne le monde sans relâche, car pour lui la cuisine est un univers infini. Cet homme public, si secret pourtant, a accepté d’être suivi pendant près de deux ans, nous ouvrant ainsi les portes de son univers, en perpétuelle évolution.

Alain Souchon – J’veux du live (2002)

L’intégralité du concert en 26 titres enregistrés en mars au Casino de Paris lors de sa dernière tournée acoustique, commentaires audio d’Alain Souchon sur chaque chanson, images exclusives. Inclus un reportage totalement inédit sur les backstages de sa tournée.

Bashung, Alain – La tournée des grands espaces (2003)

Le 9 octobre 2003, lorsqu’il monte sur scène à Bruxelles, il rompt avec une absence de 8 ans. Huit ans sans contact avec les planches. Huit ans pour retrouver le désir impétueux de croiser le fer avec le public…
Le concert réalisé par Don Kent au Bataclan :
– Tel
– Je me dore
– Faites monter
– La nuit je mens
– Sommes-nous
– Aucun express
– Le dimanche à Tchernobyl
– L’irréel
– Mes prisons
– Fantaisie militaire
– Etrange été
– Légère éclaircie
– Bombez
– What’s in a Bird
– Mes mras
– J’passe pour une caravane
– Osez Joséphine
– Les grands voyageurs
– Samuel Hall
– Vertige de l’amour
– 2043
– Faisons envie
– Cantique des cantiques
– Madame rêve
– Ma petite entreprise
– Martine boude
– Angora
– Malaxe

Bashung à l’Olympia (2009)

Quelques mois après une série d’Olympia et d’une tournée d’été légendaire, la résidence dominicale à L’Elysée Montmartre était devenu un rendez-vous serein. Une parenthèse dans son traitement. En attendant une résidence au Grand Rex qui n’est jamais venue. Plus de la moitié des titres de Dimanches à l’Elysée © est issue du concert du 14 décembre. Le soir où le rideau s’est tiré pour de bon, marquant la fin de la vie du chanteur Bashung. On dit que les grands artistes ne meurent jamais. Bashung n’est pas près d’y passer.