Liste de films Festival

Posted on

Regarder des films en ligne Festival, Comédie, Musique,.

The Festival (2018)

Après que la petite amie de Nick l’a largué, son meilleur ami Shane a l’antidote parfait à son blues de rupture : trois jours dans un festival de musique épique.

Un festival pour Noël (2017)

Bloqués par une tempête de neige dans le restaurant d’une petite ville, un homme veuf et sa fille passent Noël au sein de la famille des propriétaires de l’établissement.

Festival Express (2003)

Cinq jours durant l’été 1970, des artistes américains aussi légendaires que Janis Joplin, The Band ou encore The Grateful Dead voyagèrent à travers le Canada, se livrant à de superbes prestations scéniques à Toronto, Winnipeg et Calgary.

Le festival de Noël (2017)

En attendant les résultats de ses examens au barreau, Emma travaille dans le cabinet d’avocat de sa mère, avant de devenir officiellement son associée. En se promenant dans les rues de la ville, décorées pour les fêtes de Noël, Emma apprend que la traditionnelle compétition de sculpture sur glace est annulée, faute de moyens. La jeune femme se réjouissait pourtant de concourir avec son père. Pour tenter de sauver la manifestation, Emma décide de lancer un appel de fonds sur Internet et fait ainsi la connaissance de Nick, propriétaire d’une sapinière et discret sculpteur sur glace à ses heures.