Liste de films Tourne

Posted on

Regarder des films en ligne Tourne, Drame,.

Le Vent tourne (2018)

Pauline, une jeune paysanne, élève ses bêtes dans le respect de la nature. L’arrivée de Samuel, venu installer une éolienne, va bouleverser son couple, ses valeurs.

Ca tourne pas rond (1951)

Après avoir mangé à une usine de fromage, Hubie et Bertie décident qu’il n’y a plus rien à vivre, et essayez d’obtenir Claude Cat pour les manger.

Une femme mariée (1964)

Charlotte, entre deux conversations intellectuelles avec son mari ou, et, son amant ne sait lequel choisir des deux.

Ça tourne à Manhattan (1995)

Les mésaventures d’une équipe de cinéma lors du tournage d’un film indépendant à petit budget.

Séquences et conséquences (2000)

Une équipe de film arrogante investit une petite bourgade pittoresque de la Nouvelle-Angleterre. Ses habitants, à commencer par le maire (Charles Durning) et son épouse (Patti LuPone), se laissent attirer par le clinquant du show-business au détriment de leur vie paisible. Bob Barrenger (Alec Baldwin), la star du film, est pris en flagrant délit de séduction d’une serveuse mineure (Julia Stiles). Au coeur de la tourmente, le réalisateur Walt Price (William H. Macy), passé maître dans l’art de la conciliation, et le producteur agressif Marty Rossen (David Paymer) tentent de corrompre l’intègre scénariste Joseph Turner White (Philip Seymour Hoffman), afin qu’il mette ses principes de côté pour le bon déroulement du tournage et sa future carrière d’auteur.

Tournée (2010)

Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué – enfants, amis, ennemis, amours et remords – pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé…

Une rentrée qui tourne mal (2015)

Orpheline de père, Jennifer grandit près de sa mère, qui ne parvient pas à se remettre de la perte de son mari et noie son chagrin dans l’alcool. Arrivée à l’âge de poursuivre des études supérieures, Jennifer décide de fuir cette ambiance délétère et part s’installer à l’université. Dès le premier jour, elle est abordée par un groupe de filles sympathiques qui lui propose leur aide. Bientôt, elles vont l’inviter à rejoindre leur sororité. Mais leur gentillesse va très vite s’effacer pour laisser places à leur véritable intention qui est faire de Jennifer, leur bouc émissaire…

La tourneuse de pages (2006)

Fille de bouchers dans une petite ville de province, Mélanie, âgée d’une dizaine d’années, semble avoir un don particulier pour le piano. Elle tente le concours d’entrée au conservatoire mais échoue, fortement perturbée par l’attitude désinvolte de la présidente du jury, une pianiste reconnue. Profondément déçue, Mélanie abandonne le piano.
Une dizaine d’années plus tard, Mélanie entre comme stagiaire dans un grand cabinet d’avocats dont le PDG, M. Fouchécourt, se trouve être le mari de cette femme qui a certainement changé le cours de sa vie. Très vite, Mélanie se fait remarquer pour son sens de l’organisation et son dévouement par M. Fouchécourt qui la recrute à son domicile pour veiller sur son fils. La rencontre avec Mme Fouchécourt, toujours pianiste, se passe merveilleusement bien puisque Mélanie se montre très sensible à la musique et devient sa tourneuse de pages…