Liste de films Nouvelle

Posted on

Regarder des films en ligne Nouvelle, Drame,.

Une nouvelle amie (2014)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

La nouvelle guerre des boutons (2011)

Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s’affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la “guerre des boutons”. Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d’origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ?

La vie nouvelle (2002)

Seymour, un jeune militaire américain en poste au Kosovo, est envoyé en permission pendant trois jours à Sofia. Le voyage se fait de nuit en bus. Il est accompagné de Roscoe venu négocier l’achat d’hommes et de femmes. Seymour loge avec d’autres soldats à l’hôtel Rodina, une sorte de bordel d’Etat de vingt étages. Dans l’établissement, il fait la rencontre de Mélania, une très jeune prostituée ukrainienne. Seymour veut la sortir de là, l’emmener avec lui, l’envoyer aux Etats-Unis où il la rejoindra. Il compte la racheter à son mac, Boyan, un homme d’affaires qui dirige une grosse entreprise d’essence de rose située dans “la Vallée des Roses”, près de Sofia. C’est son activité officielle, sa couverture dissimulant ses agissements criminels. Le prix à payer sera néanmoins terrible, puisqu’il devra trahir Roscoe. Seymour acceptera pourtant le marché …

Nouvelle-France (2004)

Au milieu du XVIIIe siècle, la France abandonne peu à peu le Canada et François l’aventurier tombe fou amoureux de la belle Marie-Loup. Au tumulte de l’Histoire, les deux jeunes gens opposent une passion pure.Contre les complots et les traîtrises, ils vont tenter de survivre et de s’aimer. Face à la lâcheté des hommes, seule la puissance des sentiments peut vaincre.

Naissance d’une Nouvelle Star (2004)

Deux adolescentes, Brittany et Natasha, mènent une vie quelque peu ennuyeuse. Le jour où Jordan, star de la pop, vient tourner son nouveau clip dans leur ville, c’est l’événement. Une aventure inattendue commence pour les deux jeunes filles lorsqu’elles trouvent par hasard l’agenda électronique de Jordan, dans lequel bien des secrets leur sont dévoilés.

La Nouvelle belle-mère (2018)

Verity apprend le décès de son père et rejoint son frère Jonathan dans la maison familiale à La Nouvelle-Orléans. Tous deux découvrent alors que leur père venait d’épouser sa secrétaire, Louise, à qui il venait de léguer toute sa fortune dans un récent testament. Tandis que Verity se rapproche du fils de Louise, Jonathan commence à soupçonner sa nouvelle belle-mère d’avoir orchestré la mort de son père.

La Nouvelle Vie de Paul Sneijder (2016)

Suite à un rarissime accident, Paul Sneijder ouvre les yeux sur la réalité de sa vie de « cadre supérieur » à Montréal : son travail ne l’intéresse plus, sa femme l’agace et le trompe, ses deux fils le méprisent… Comment continuer à vivre dans ces conditions ? En commençant par changer de métier : promeneur des chiens par exemple ! Ses proches accepteront-ils ce changement qui le transformera en homme libre ?

Nouvelle chance (2006)

Augustin, clown lunaire, occupe, comme emploi alimentaire, une place de garçon de piscine au Ritz. Mais sa vraie vocation est d’interpréter des spectacles inspirés du théâtre Nô japonais qu’il présente dans des comités d’entreprises ou des maisons de retraite. A l’occasion d’une de ses représentations il fait la connaissance d’Odette Saint-Gilles, venue le féliciter. Cette ancienne chanteuse d’opérette, totalement oubliée, s’ennuie terriblement. De ce moment, Augustin se met en tête de monter une pièce inspirée de la correspondance de Madame du Deffand et Julie de Lespinasse. Odette, amusée, accepte. Il ne reste plus qu’à trouver sa partenaire. Ce sera Bettina Fleisher, héroïne d’un feuilleton télévisé…

La version nouvelle (2018)

Isolée dans un appartement, une jeune femme travaille sur un film sans nom. Elle monte des images héritées d’un amoureux absent, instantanés de la grande mélancolie russe. La mise en abîme stylistique exprime un sentiment poignant de solitude absolue, mi-apaisante, mi-effrayante. Le temps passe, l’attente se dilate, le mystère s’épaissit…

La Nouvelle Eve (1999)

Camille, la trentaine passée, est une célibataire endurcie. Elle préfère sa vie pétillante au bonheur tranquille que vit son frère avec sa jeune femme, ou celui de son couple d’amies, Louise et Solveig. Mais un jour, Camille croise Alexis, elle tombe sous le charme. Camille n’a plus qu’une idée en tête, revoir cet homme marié et père de famille dont elle est amoureuse. Pour conquérir Alexis, Camille la romantique est prête à user de tous les stratagèmes, prête à aller jusqu’au bout pour obtenir l’homme qu’elle aime.