Liste de films Génération

Posted on

Regarder des films en ligne Génération, Comédie,.

Génération mille euros (2009)

A 30 ans, Matteo, diplômé en mathématiques, est employé au service marketing d’une entreprise. Son salaire ne lui permettant pas de payer seul son loyer, il partage son appartement avec son ami Francesco. Bientôt, sa vie tranquille s’effondre, et les catastrophes se succèdent, jusqu’à sa rencontre avec deux ravissantes jeunes femmes : la blonde Angelica, et la brune Béatrice, qui n’est autre que sa nouvelle colocataire.

American History X (1998)

A travers l’histoire d’une famille américaine, ce film tente d’expliquer l’origine du racisme et de l’extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l’histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d’un groupuscule de militants d’extrême droite et s’est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

Génération sacrifiée (1995)

Un jeune vétéran de la guerre du Vietnam est contraint de participer à un hold-up pour tirer sa famille de la misère.

Génération brûlée (1999)

Dans l’espoir d’une vie meilleure, Emily et sa mère Reese partent s’installer à Las Vegas. Malheureusement, Reese ne trouve qu’un minable emploi de serveuse. Elle sombre vite dans l’alcool et se fait renvoyer. La descente aux enfers commence…

Beat, une génération condamnée à l’enfer (2000)

Dans les années 50, William S. Burroughs vit entre la drogue, sa femme Joan, également droguée, son amant, sa passion pour les armes et ses amis écrivains.

Génération perdue (1987)

L’un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d’une petite station balneaire de Californie.

Génération Grand Bleu (2017)

Près de 30 ans plus tard, Jean-Marc Barr, le Jacques Mayol du film, revient sur les traces du tournage en Grèce, sur la petite île d’Amorgos. Il va croiser la route de Francine Kreiss, une apnéiste-photographe. Ensemble, ils vont remonter le temps pour revivre 30 ans d’apnée. “Le Grand Bleu” a ouvert les portes des profondeurs, où la passion l’emporte parfois sur la raison. Un voyage intérieur vers les miroirs de l’âme, le voyage de la génération Grand Bleu…

Génération Gangsta (2006)

Un jour comme les autres dans une école de Londres pour les adolescents Trife, Jay et Moony: bagarres dans la classe, jeux sexuels dans la cour et drogues dures sous le préau…Mais ce “bel” équilibre va cesser. L’école est fermée suite au suicide de l’une des étudiantes, Katie. Pour Trife, quinze ans, il est temps de faire des choix. D’un côté, son oncle lui propose une vie de gangster, avec filles faciles et argent sale à la clé. De l’autre, sa petite amie, Alisa, lui propose de fuir pour mener une meilleure vie. Tout se complique le jour où Alisa apprend qu’elle est enceinte…

Génération Proteus (1977)

Alex Harris, un brillant professeur en cybernétique, a mis au point l’ordinateur le plus perfectionné du monde. Doté d’un cerveau artificiel qui a nécessité des années de travail, Proteus IV est mis à la disposition des intelligences humaines qui l’ont créé. Il parle comme un humain et ses capacités de logique et de réflexion se développent à grande vitesse. Ainsi, très vite, l’ordinateur manifeste le désir d’étudier l’homme.

Hong Kong: Génération rétrocession (2017)

Vingt ans après la rétrocession de Hong Kong à la Chine, la jeune génération, politisée, se dresse face à Pékin pour réclamer le suffrage universel et la démocratie.
Ils sont nés aux alentours de 1997, année où le Royaume-Uni a rétrocédé Hong Kong à la Chine. Depuis cette date et jusqu’en 2047, la République populaire s’est engagée à maintenir les systèmes économique et législatif ainsi que le mode de vie propres à l’île, à travers la politique “un pays, deux systèmes”, qui s’applique dans la région administrative spéciale de Hong Kong. Dans ce paysage, une génération de jeunes gens politisés se fait connaître et dénonce l’autoritarisme croissant de Pékin, qui se manifeste, par exemple, par le refus d’accorder le suffrage universel aux Hongkongais, le fait que les candidats au pouvoir exécutif doivent être adoubés – autrement dit, choisis – par le parti communiste chinois ou encore la tentative d’imposer des cours “d’éducation patriotique” aux enfants.