Liste de films Manuel

Posted on

Regarder des films en ligne Manuel, Comédie, Horreur,.

Manuel de survie à l’apocalypse zombie (2015)

Trois scouts, amis depuis toujours, s’allient avec une serveuse badass pour devenir l’équipe de héros la plus improbable qu’il soit. Quand leur paisible ville est ravagée par une invasion de zombies, ils vont devoir se battre pour survivre et mettre leurs compétences de scouts à profit pour sauver l’humanité des zombies.

Capitaines courageux (1937)

Le jeune Harvey Cheyne est le fils d’un très riche entrepreneur américain. Il pense pouvoir tout obtenir et tout se permettre grâce à l’argent de son père. Renvoyé temporairement de son école pour avoir tenté de corrompre un professeur, il entreprend une croisière avec son père. Mais il tombe à la mer et se retrouve mousse sur le bateau de pêcheurs qui l’a recueilli. Là sa condition sociale ne lui sera pas d’une grande utilité… Il y fera son éducation d’homme notamment grâce au pêcheur Manuel (Spencer Tracy) qui le prend sous son aile. Il retrouvera finalement son père à la fin de cette aventure initiatique.

Le Manuel d’un jeune empoisonneur (1995)

1961, au nord de Londres. Graham, 14 ans, passe son temps à jouer au petit chimiste. Il est obsédé par l’antimoine et le thallium. Pour devenir le meilleur des toxicologues, il décide de tester ses théories sur sa belle-mère Molly. Mais les expériences tournent mal : sa sœur perd un œil, Molly est défigurée, son père hospitalisé. Graham se retrouve en prison dans un service pour psychopathes dangereux. 1969 : il est libéré sur parole. A l’usine où il travaille, il découvre une réserve d’antimoine et empoisonne plusieurs de ses collègues avant d’être de nouveau arrêté.