Liste de films Te

Posted on

Regarder des films en ligne Te, Drame, Romance,Paloma Bloyd, Daniele Liotti, Irene Montalà, Andrea Duro, Cristina Brondo, Jan Cornet.

J’ai failli te dire je t’aime (2014)

Alex, 37 ans, est un publicitaire à succès qui a tout pour lui : il est séduisant, intelligent et brillant. Et pourtant il broie du noir : sa fiancée vient de le plaquer. Et un matin il croise la route de Niki, jeune étudiante pétillante et pleine de vie. C’est le coup de foudre. Petit détail : elle a 20 ans de moins que lui…

Comme toi… (1999)

Silvio (Silvio Muccino, le jeune frère du réalisateur) ne s’intéresse pas à la rébellion étudiante qui se déroule dans son lycée. Sa fascination repose sur Valentina (Giulia Carmignani), la plus jolie fille de l’école. Cependant, Valentina a déjà un petit ami jaloux, Martino (Simone Pagani). Après que Silvio a finalement un moment seul avec Valentina (où ils partagent un baiser), il fait l’erreur de dire à son meilleur ami potins, Ponzi (Giuseppe Sanfelice). À la fin de la journée, toute l’école connaît le baiser, y compris un Martino très en colère.

Ne te retourne pas (2009)

Jeanne, plongée dans l’écriture d’un premier roman, constate des changements mystérieux autour d’elle et voit son corps se transformer… Son entourage ne semble pas s’en apercevoir.Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d’une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d’un étrange passé…

Moi et toi (2012)

Lorenzo vit difficilement son adolescence. Sa fragilité et sa rébellion l’empêchent de nouer des relations normales avec autrui. Le jeune garçon décide alors de se cacher dans une cave mais son calme est perturbé par l’intrusion d’Olivia, sa demi-sœur, dans son monde solitaire.

Ne dis rien (2003)

Par une nuit d’hiver, une jeune femme, Pilar, s’enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n’y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.

Quién te cantará (2018)

Lila Cassen, ancienne star de la chanson des années 90, prépare son grand retour sur scène. Mais un accident la rend alors amnésique. Avec l’aide de Violeta, sa plus grande fan et imitatrice, Lila va apprendre à redevenir qui elle était.

Je te mangerais (2009)

Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Pour des raisons économiques, elle partage l’appartement d’Emma, une amie d’enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère. Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Emma la fascine, la domine, la bouleverse. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l’amour pour le piano.

Tu emmènerais qui sur une île déserte ? (2019)

Quatre amis passent leur dernière soirée ensemble dans l’appartement qu’ils partagent depuis des années. Une nuit festive et animée s’annonce, mais un rebondissement va changer à jamais la vie des protagonistes.

Je t’aime à te tuer (1990)

Joey et Rosalie Boca, gérants d’une pizzeria, forment un couple apparemment heureux et uni. Mais Joey est un dragueur invétéré. Rosalie ne se rend compte de rien jusqu’au jour où elle prend son mari en flagrant délit de séduction dans une bibliothèque.