Liste de films Quitte

Posted on

Regarder des films en ligne Quitte, Comédie,.

On Se Quitte Plus (2012)

Toni Manzor, flic infiltré, part à Nice pour démanteler un trafic de stupéfiants. Au moment de monter dans l’avion à Paris, il est accosté par François Meynard, son vieil ami d’enfance, boulet et pot de colle par excellence. La mission ne va du coup pas se passer comme prévu… Et cerise sur le gâteau : l’agent de liaison sur le terrain n’est autre que son ex-femme qu’il cherche à reconquérir à tout prix.

Ne me quitte pas (2013)

Dans un petit village au fin fond de la Belgique, Bob le Flamand et Marcel le Wallon partagent avec force leur solitude, l’humour… et l’alcoolisme. Bob est un ancien aventurier. Il veut passer ses vieux jours au calme, tandis que Marcel a une famille qu’il ne veut pas perdre. Dans le village wallon, le temps s’écoule lentement. Heureusement, il faut couper du bois, accrocher les attrapes-mouches et aller chez le dentiste. L’alcool remplit le reste du temps. Les deux Belges n’ont pas pitié l’un de l’autre. Ensemble, ils sont forts, jusqu’à ce que Marcel décide d’arrêter de boire et que Bob refuse de lui tenir compagnie en cure de désintoxication…

Caroline Vigneaux quitte la robe (2015)

Dans ce one-woman show truculent et réjouissant, Caroline Vigneaux revient sur son ancienne vie d’avocate qu’elle a quitté en 2008, à la surprise générale (la sienne y compris), pour devenir humoriste, non sans lourdes conséquences parentales, financières et sociales ! Elle y aborde également bien d’autres sujets existentiels osant les excès les plus bluffants avec une “efficacité comique et une élégance naturelle.

Tu vas rire, mais je te quitte (2005)

Elise Vérone, une comédienne sexy et “nunuche”, partage son temps entre tournages de sitcoms “à la con”, virées en boîte de nuit et dîners entre filles bien arrosés. Toujours en quête de célébrité, elle tombe amoureuse d’un écrivain qui lui a offert un livre dédicacé personnellement…

Cars : Quatre roues (2006)

Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.

Sans un bruit (2018)

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Le Cinquième Élément (1997)

Égypte, 1914. Un groupe de Mondo-shawans débarque sur Terre afin de récupérer quatre pierres représentant les quatre éléments de la vie, afin de les soustraire à l’arrivée imminente de la Première Guerre mondiale. Ils promettent de les rapporter dans 300 ans, lorsque le Mal reviendra, afin d’établir une paix durable. Mais à leur retour, trois siècles plus tard, leur vaisseau est détruit et les pierres disparaissent mystérieusement. Cependant, dans les décombres se trouve une main, à partir de laquelle les scientifiques parviennent à reconstituer Leeloo (Leeloo Mina Lekatariba-Laminatcha Ekbat De Sebat) qui n’est autre que le cinquième élément, une jeune femme dotée d’étonnantes facultés. Alors qu’elle s’enfuit, elle tombe dans un taxi conduit par Korben Dallas…

Queen of hearts (2019)

Anne, avocate chevronnée, vit dans une belle maison moderne avec ses deux filles et son mari médecin, Peter. Pourtant, lorsque Gustav, le fils adolescent de Peter, issu d’une autre relation, vient vivre avec eux, Anne noue avec Gustav un lien intime qui compromet sa vie parfaite. Et ce qui semble initialement un geste libérateur pour Anne se transforme rapidement en une histoire troublante de pouvoir, de trahison et de responsabilité aux conséquences dévastatrices.

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? (2019)

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

C’est ici que l’on se quitte (2014)

À la mort de leur père, quatre enfants, blessés et malmenés par la vie, reviennent dans la maison où ils ont passé leur enfance. Ils se retrouvent donc contraints de cohabiter sous le même toit pendant une semaine, en compagnie de leur mère indiscrète et de leurs conjoints, ex-conjoints et anciens amoureux transis… En affrontant leur passé et en tentant de recoller les morceaux, ces êtres qui s’aiment et se connaissent mieux que personne parviendront peu à peu à renouer des liens, souvent passionnels, et toujours affectueux. Au milieu du chaos, des rires partagés, des peines de cœur et des deuxièmes chances, ils nous embarquent, comme seules les familles savent le faire, dans un périple émotionnel mouvementé qui nous renvoie au meilleur de nous-mêmes.