Liste de films Flic

Regarder des films en ligne Flic, Crime, Action, Thriller,Alain Delon, Richard Crenna, Catherine Deneuve, Simone Valère, Riccardo Cucciolla, Paul Crauchet.

Un Flic (1972)

Après le hold-up d’une banque, le commissaire Coleman est chargé de l’enquête. Il découvre que son meilleur ami, Simon, est impliqué dans l’affaire et que le produit du braquage est destiné à acheter de la drogue…

Flic Story (1975)

En 1947, l’inspecteur Roger Borniche traque sans relâche Emile Buisson, dangereux criminel évadé d’un asile psychiatrique. L’enquête durera trois ans.

Pinot simple flic (1984)

Robert Pinot est un gardien de la paix aussi ordinaire que maladroit. Un jour, il arrête Josyane, une jeune toxicomane voleuse à la tire. Peu à peu, Pinot prend la jeune femme sous son aile afin de la soustraire à l’emprise de Tony, un dangereux dealer dont Josyane est amoureuse…

Le flic de Belleville (2018)

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Flic ou voyou (1979)

Le commissaire Borowitz, super flic de la police parisienne, introduit le milieu niçois pour le démanteler.

Pour la peau d’un flic (1981)

Choucas, un ancien policier devenu détective privé, tient à honorer sa réputation de forte tête. Rien, pourtant, dans la banale enquête que lui propose madame Pigot, sur les conseils du commissaire Coccioli, n’indique qu’il va rencontrer des difficultés. Quoi de plus simple, en effet, que de retrouver une jeune aveugle disparue ? Seulement voilà, un tueur, Pradier, lui met des bâtons dans les roues. Choucas l’élimine avant de tomber dans un piège tendu par le commissaire. Menacé de mort, il l’abat froidement. Choucas est recherché par tous les policiers, exceptés ceux qui le manipulent. Décidément, tout se complique…

Il était une fois un flic… (1972)

Un trafiquant de drogue, Maurice Lopez, est abattu. La police trouve une lettre pour son frère Louis à Tunis l’invitant à venir s’installer sur la Côte d’Azur avec sa famille. Un commissaire de la brigade des stupéfiants le remplace pour infiltrer l’organisation illégale. Sa mission est compliquée par l’obligation d’être accompagné d’une jeune femme et d’un enfant de 9 ans. En outre, des collègues de la répression interfèrent.

Parole de flic (1985)

Daniel Pratt, ancien policier, vit en Afrique quand il apprend que sa fille a été assassinée à Lyon. Il revient en France pour la venger.

De père en flic (2009)

Jacques et son fils Marc sont deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d’un de leur collègue kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l’avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l’avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d’identité, deviennent agents immobilier pour essayer de se rapprocher de lui lors d’une thérapie père/fils en forêt. Réussiront-ils à mettre Bérubé en confiance et le convaincre de dire tout ce qu’il sait?

La femme flic (1980)

Corinne Levasseur, jeune inspecteur de police dans une ville du Midi, est mutée dans le Nord de la France suite à un interrogatoire illégal. Elle se retrouve dans une ville moyenne, dominée et contrôlée par un riche industriel et sa famille. Corinne se voit confier des tâches subalternes, mais s’impose peu à peu et va découvrir, avec l’aide d’un chômeur anarchiste, Diego Cortez, l’existence d’un réseau de prostitution enfantine dirigé par des personnalités importantes de la cité…

Tagged with: ,