Liste de films Nice

Regarder des films en ligne Nice, Comédie, Crime, Action,Russell Crowe, Ryan Gosling, Angourie Rice, Matt Bomer, Margaret Qualley, Yaya DaCosta.

The Nice Guys (2016)

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Mr. Nice (2010)

À la fin des années 60, Howard Marks quitte son Pays de Galles natal pour la prestigieuse université d’Oxford, où il découvre les plaisirs des soirées psychédéliques. Pour rendre service, il s’improvise passeur de marijuana. Il y prend goût. S’appuyant sur ses amitiés dans les services secrets et avec un chef de l’IRA, il développe un réseau de transport de cannabis entre le Pakistan et Londres. Il se retrouve bientôt à la tête du plus grand trafic de marijuana d’Europe. Howard Marks se fait alors appeler MR. NICE : un contrebandier non violent et plein d’humour, qui deviendra une figure de la contre-culture britannique.

Cheech et Chong’s Nice Dreams (1981)

Cheech et Chong se servent d’une entreprise de vente de crème glacée, pour cacher leur commerce illicite de marijuana. Avant l’arrivée de la police dans leur plantation, ils l’arrachent pour se sauver avec. Traquées par la police, les gars vont faire une série de rencontres avec des personnages de la région de Los Angeles, plus bizarres les uns que les autres.

Brice de Nice (2005)

Éternel ado de presque 30 ans, délaissé par un père affairiste et une mère absente, Brice s’est réfugié dans une posture, un « style » avec lesquels il exprimes son vrai vécu intrinsèque : Brice est surfeur, winner… comme Bodhi, le héros de POINT BREAK, son film culte, Brice attend donc SA vague… à Nice ! Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s’est fait une spécialité de « casser » tout et tout le monde par le truchement de ses reparties verbales. Il fallait bien qu’un jour Brice soit rattrapé par la réalité…

Les ondes de Noël (2014)

C’est la semaine de Noël et suite à un canular qui a mal tourné, Pepper Sterling, un animateur radio de Los Angeles, est envoyé dans une petite radio locale à Idyllwild, dans le Colorado. Il devient le co-animateur forcé de Sandra Love, l’animatrice d’une émission d’écoute et de conseils. Les débuts entre les deux animateurs sont explosifs, les deux jeunes gens présentant des personnalités totalement opposées. Mais la magie de Noël opère et Pepper découvre que Sandra n’est pas aussi ennuyeuse qu’il ne le pensait. Sandra comprend peu à peu qui se cache vraiment derrière la personnalité cynique et désabusée de Pepper. Sandy et Pepper travaillent bientôt en harmonie et leur émission connaît un grand succès. Leur nouvelle complicité laisse place à l’amour et très vite, ils entament une relation amoureuse.

La liste du Père Noël (2012)

Krissy Kringle est une jeune femme dynamique qui rêve de réussir dans la publicité et d’épouser son petit ami, Lance. Seule ombre au tableau : elle porte le même nom que le Père Noël qui, selon la légende, s’appelle aussi Kris Kringle. Ce patronyme lui vaut de nombreuses plaisanteries et moqueries et, surtout, le terrible désagrément d’être inondée de courriers d’enfants, à l’approche du mois de décembre. Un jour, elle découvre au milieu de centaines de lettres, un étrange livre aux pouvoirs magiques qui pourrait bien être le vrai livre du Père Noël dans lequel sont notées toutes les bonnes et les mauvaises actions de chacun d’entre nous. Krissy saura-t-elle en faire bon usage ?

Lutins d’élite : Méchants contre gentils (2011)

Un transmetteur, équipement électronique de pointe utilisé par une brigade spéciale de lutins, a été dérobé par un enfant « pas sage » au cours d’une mission à son domicile. Wayne et Lenny sont dépêchés sur place pour le récupérer…

À propos de Nice (1930)

Une promenade dans Nice où l’on voit le décor et son envers.

Tagged with: , , , ,