Liste de films Passer

Regarder des films en ligne Passer, Guerre, Drame, Histoire,.

Laissez-passer (2002)

A Paris, le 3 mars 1942, sous l’Occupation allemande, deux hommes voient leurs destins se croiser et s’entremêler. D’un côté, Jean-Devaivre, un assistant-metteur en scène, trouve le moyen de camoufler ses activités clandestines de résistant en travaillant pour la Continental, une firme cinématographique allemande dirigée par le Docteur Greven et qui produit des films français depuis 1940. De l’autre, Jean Aurenche, un scénariste-poète, refuse de travailler pour les Allemands et s’engage par la plume dans une lutte héroïque contre l’envahisseur nazi.

Passer l’hiver (2014)

Une station service. Deux femmes. L’hiver. Des trajets. Du quotidien. Et puis une prise de risque. L’hôtel en bord de mer. Un pas de côté. L’enquête. La Lada rouge. La plage. La mort qui travaille les vivants. Un mouvement et une suspension. La fille brune. L’amour. Une histoire de liens qui se tissent.

Ça va passer… mais quand? (2014)

La vie de Patrick et Sophie va changer, avec des perspectives, entre autres de déménagement à la rentrée scolaire prochaine… Si cette nouvelle indiffère totalement leurs fils Juju, la réaction de leur ado Paola ne se fait pas attendre ! Elle part s’enfermer dans sa chambre et branche la musique à fond. C’est vrai que depuis quelque temps Paola est un peu fatiguée, un peu bizarre… c’est l’âge, mais ça va passer… ! Sauf que… ça ne passe pas. Mais alors pas du tout. Et oui… La vie de Patrick et Sophie, bientôt estampillés ” parents d’adolescent en pleine crise” va changer car l’enfant docile a muté… Bienvenue dans l’enfer de la crise d’ado…!

La passante du Sans-Souci (1982)

Max Baumstein, 60 ans, président d’une association de lutte pour les droits de l’homme, est emprisonné pour le meurtre de l’ambassadeur du Paraguay. Celui-ci est, en réalité, un ex-dignitaire nazi, assassin de son père, puis de ses tuteurs et amis. Sur fond de Seconde Guerre mondiale, le sexagénaire nous livre son histoire, son drame et les raisons de son acte.

Sparrows (2015)

Ari, 16 ans, vit avec sa mère à Reykjavik lorsqu’il doit soudain retourner vivre chez son père Gunnar, dans la région isolée des fjords, au nord-ouest de l’Islande. Sa relation avec son père n’est pas des plus faciles et ses amis d’enfance semblent avoir bien changé. C’est dans cette situation difficile à laquelle il ne peut échapper qu’Ari devra s’imposer pour trouver sa voie.

Tagged with: , , , ,