Liste de films Comme

Regarder des films en ligne Comme, Comédie,.

Comme t’y es belle ! (2006)

Isa, Alice, Léa, Nina sont toutes les quatre inséparables.Liées par leur amitié autant que par leurs familles séfarades, leur vie est rythmée par les aléas du salon de beauté d’Isa, les régimes à répétition, les fêtes familiales, religieuses… Célibataires ou mariées, elles conjuguent avec habileté enfants à élever, histoires d’amour compliquées, nounou sans papiers à pacser ! Leur plus gros défi : être heureuses en trouvant l’âme soeur… Mais les hommes seront-ils à la hauteur ?

Comme un chef (2012)

Jacky Bonnot aime tellement cuisiner qu’il rêve depuis sa plus tendre enfance de devenir un grand chef. Même si sa compagne peut comprendre l’ambition culinaire de Jacky, il s’agit aussi de faire bouillir la marmite. Aussi accepte-t-il n’importe quel petit boulot. Et lorsqu’on lui propose enfin un poste dans une cuisine, il n’est pas question d’autre chose que de steaks et de saucisses. C’est alors que son chemin croise celui d’Alexandre Lagarde, un chef étoilé célèbre, mis en difficulté par le groupe financier propriétaire de ses enseignes. Si Lagarde devait perdre la moindre étoile, il serait congédié sur-le-champ. Or, le malheureux n’a plus d’idée…

I…comme Icare (1979)

À la suite de la mort d’un Président d’un état fictif, le procureur Henri Volney qui s’est penché sur ce décès refuse les conclusions de l’enquête. Il parvient à interroger un témoin qui lui dévoile la part d’ombre de cette histoire, mais les auteurs du meurtre ne souhaitent pas qu’il découvre la vérité.

Comme des garçons (2018)

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

Blanche comme neige (2019)

Claire, jeune femme d’une grande beauté, suscite l’irrépressible jalousie de sa belle-mère Maud, qui va jusqu’à préméditer son meurtre. Sauvée in extremis par un homme mystérieux qui la recueille dans sa ferme, Claire décide de rester dans ce village et va éveiller l’émoi de ces habitants… Un, deux, et bientôt sept hommes vont tomber sous son charme ! Pour elle, c’est le début d’une émancipation radicale, à la fois charnelle et sentimentale…

Comme des frères (2012)

Depuis que Charlie n’est plus là, la vie de Boris, Elie et Maxime a volé en éclats. Ces trois hommes que tout sépare avaient pour Charlie un amour singulier. Elle était leur sœur, la femme de leur vie ou leur pote, c’était selon. Sauf que Charlie est morte et que ça, ni Boris, homme d’affaires accompli, ni Elie, scénariste noctambule et ni Maxime, 20 ans toujours dans les jupes de maman, ne savent comment y faire face. Mais parce qu’elle le leur avait demandé, ils décident sur un coup de tête de faire ce voyage ensemble, direction la Corse et cette maison que Charlie aimait tant. Seulement voilà, 900 kilomètres coincés dans une voiture quand on a pour seul point commun un attachement pour la même femme, c’est long… Boris, Elie et Maxime, trois hommes, trois générations, zéro affinité sur le papier, mais à l’arrivée, la certitude que Charlie a changé leur vie pour toujours.

Comme un avion (2015)

Michel, la cinquantaine, est passionné depuis toujours par les avions. Un jour, il tombe en arrêt devant des photos de kayak qui lui font penser à un avion. C’est le coup de foudre. En cachette de sa femme, il achète un kayak et part sur une jolie rivière inconnue.

Voyez comme on danse (2018)

Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…

Comme les autres (2008)

Ils filent le parfait amour… Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe…Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe… Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?

Comme une image (2004)

Lolita Cassard, vingt ans, en veut au monde entier, parce qu’elle ne ressemble pas aux filles des magazines, et aimerait tellement se trouver belle, au moins dans le regard de son père, trouver son regard tout simplement.Etienne Cassard regarde peu les autres, parce qu’il se regarde beaucoup lui-même et qu’il se sent vieillir.Pierre Miller, un écrivain, doute de ne jamais rencontrer le succès, jusqu’au moment où il rencontre Etienne Cassard.Sylvia Miller, un professeur de chant, croit en son mari, en son talent, mais doute du sien et de celui de son élève Lolita, jusqu’au moment où elle se rend compte qu’elle est la fille d’Etienne Cassard, cet auteur qu’elle admire tant.C’est l’histoire d’êtres humains qui savent très bien ce qu’ils feraient s’ils étaient à la place des autres mais qui ne se débrouillent pas très bien à la leur, qui la cherchent tout simplement.