Liste de films L’Agent

Regarder des films en ligne L’Agent, Drame, Thriller,.

L’agent secret (1996)

1886. Sous les dehors d’un honnète libraire doublé d’un petit anarchiste, Adolf Verloc est en fait un agent secret russe, une taupe infiltrée dans les milieux d’émigrés. Il est chargé d’organiser un acte mémorable qui aboutira à l’extradition des anarchistes vers la russie tsariste : la destruction de l’Observatoire de Greenwich…

L’Agent invisible contre la Gestapo (1942)

Le petit-fils de l’homme invisible coulait des jours paisibles à New York jusqu’à ce qu’un agent allemand, épaulé par un confrère nippon, fasse irruption dans sa vie, espérant lui arracher le secret de l’invisibilité. Il se met alors au service des Alliés. Parachuté sur Berlin, il a pour mission d’aider au démantèlement d’un réseau d’espions infiltrés aux Etats-Unis.

L’Agent Renard (2014)

L’agent Renard, super espion, arrive à Carotteville avec un seul objectif : infiltrer la communauté de lapins sympas, trouver un mystérieux objet ancien, puis retourner à la base aussi vite que possible. Mais la mission est compromise quand l’agent secret est découvert… puis pris à tort pour un cousin lointain : « un lapin à longue queue ». Touché par leur hospitalité et leur amitié, Longue Queue doit faire face à un choix difficile : abandonner sa mission ou trahir ses nouveaux amis.

La Veuve noire (1954)

Ginger Rogers vole le spectacle comme une superstar de Broadway égoïste et sournoise dans Black Widow de Nunnally Johnson, lissant, espionnant, bavardant, et donnant des baisers d’air en abondance égale. Rogers est Carlotta Marin, une grande dame du thea-tah, mariée, semble-t-il heureusement, à Brian Mullen (Reginald Gardiner). Pourtant, au cœur de Black Widow, il y a quelque chose de sinistre, la mort d’une jeune et ambitieuse auteure nommée Nancy (Peggy Ann Garner), qui tombe sur un producteur de théâtre (Van Hefflin), amoureux de sa femme, Iris (Gene Tierney, d’une beauté déchirante). La mort de Nancy semble être auto-infligée, et pourtant chaque élément de preuve – une note de suicide étrange, une lettre de menace reçue par la poste – s’accumule, les choses commencent à pointer vers le meurtre.

The Agent – The Berlin File (2013)

Berlin de nos jours. Un espion nord-coréen, se retrouve traqué par les services secrets internationaux après qu’une opération de trafic d’armes qui a mal tourné. Soupçonné par son propre pays d’être un agent double, sa femme est kidnappée pour le faire parler. L’étau se resserre, il n’a désormais plus le choix : il devra trahir les siens ou sa patrie…

Cody Banks : Agent Secret (2003)

Pour tout le monde, Cody Banks est un adolescent comme les autres : il aime le skate, le rock et perd tous ses moyens devant les filles. Personne ne se doute que Cody a passé son été dans un centre d’entraînement pour adolescents supervisé par la CIA. Il vit alors le rêve de tout jeune de son âge : être un agent secret. Le jugeant mûr pour une première mission, l’Agence charge Cody d’espionner le docteur Connors, inventeur de robots microscopiques assez puissants pour entraîner la destruction du monde.

Le piège (1973)

Sur les ordres de Mackintosh, le chef du contre-espionnage, Rearden vole un lot de diamants. Dénoncé, il est arrêté et condamné à 20 ans de réclusion. Mais un groupe occulte, les Scarperers, organise son évasion, et celle de Slade, un agent de l’Est. Les deux fuyards sont placés sous bonne garde dans une demeure en Irlande. Rearden parvient à s’enfuir. Les Scarperers se lancent alors à sa poursuite. Ils connaissent maintenant la réelle mission de l’agent…

Observe and Report (2009)

Suite aux échecs répétés du chef de la sécurité Ronnie Barnhardt, le directeur du centre commercial décide de faire appel à la police pour arrêter un homme s’exhibe nu devant les clients. Excédé par cette décision, Ronnie, qui se croit en compétition avec l’officier Harrison, décide alors de devenir policier.

Agent zéro zéro (1996)

Pastiche du film d’espionnage où le héros, Nick Laren, reprend du service pour traquer avec l’aide de la magnifique et très mystérieuse agent 3.14, le général Rancor, son éternel ennemi qui lui aussi récidive dans les projets diaboliques qui mettent le monde en péril.

À toi de faire… mignonne (1963)

Une femme, agent du Federal Bureau of Investigation, est assassinée. Elle travaillait sous couverture, comme secrétaire du Docteur Whittaker qui est en train de développer une nouvelle sorte de carburant pour des moteur-fusées. Le chercheur et sa fiancée Shirley ont disparu. Le FBI charge son meilleur agent de l’enquête. Lemmy Caution retrouve Shirley, qui est en fait Géraldine, un agent des services secrets anglais. À la fin, Lemmy et Géraldine se battent ensemble dans une laiterie contre les malfaiteurs.

Tagged with: , ,