Liste de films N’Est

Regarder des films en ligne N’Est, Comédie, Drame,.

Venise n’est pas en Italie (2019)

Émile, 14 ans, traverse comme il peut son adolescence dans une petite ville de la région parisienne, entre un père représentant de commerce, fantasque et doux dingue, et une mère pas tellement plus saine d’esprit, qui teint les cheveux en blond de son fils tous les mois, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça. Persuadé de la pertinence de cette décoloration capillaire, Émile en a néanmoins terriblement honte, tout comme il a honte de vivre dans une caravane sur le terrain où Bernard et Annie, ses parents, doivent faire bâtir leur maison… le jour où ils obtiendront le permis de construire. Quand Pauline, la fille du lycée dont il est amoureux, invite Émile à Venise pour un concert à la Fenice, Bernard décide que toute la famille va l’accompagner avec la caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

Ma vie n’est pas une comédie romantique (2007)

Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, avec Meg Ryan par exemple. Ils s’aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n’aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans.

Jonathan Lambert n’est pas couché (2008)

Jonathan Lambert, un des comiques les plus corrosifs du PAF français, s’attaque aux invités sélectionnées par Laurent Ruquier dans son émission hebdomadaire “On n’est pas couché”. Grimé des pieds à la tête, il campe des personnages plus invraisemblables les uns que les autres et tente par tous les moyens de déstabiliser sa cible. Dans “Jonathan Lambert n’est pas couché”, retrouvez les meilleurs moments de ces interventions loufoques et irrésistibles.

Ce n’est qu’un début (2010)

Ils s’appellent Azouaou, Abderhamène, Louise, Shana, Kyria ou Yanis, ils ont entre 3 ans et 4 ans quand ils commencent à discuter librement et tous ensemble de l’amour, la liberté, l’autorité, la différence, l’intelligence… Durant leurs premières années de maternelle, ces enfants, élèves à l’école d’application Jacques Prévert de Le Mée-sur- Seine, dans une ZEP de Seine-et-Marne, ont expérimenté avec leur maîtresse, Pascaline, la mise en place d’un atelier à visée philosophique. Plusieurs fois par mois, assis en cercle autour d’une bougie allumée par Pascaline, ils apprennent à s’exprimer, s’écouter, se connaître et se reconnaître tout en réfléchissant à des sujets normalement abordés dans le système scolaire français en classe de… terminale. Il n’y a plus de bon ou de mauvais élève lors de ces moments privilégiés : juste de tout jeunes enfants capables de penser par eux-mêmes avec leurs mots à eux, plein de spontanéité, de bon sens et de poésie.

L’amour n’est pas un péché (1952)

Dans le même immeuble, sur le même palier, habitent d’un côté Jacques Loursier, président de l’U.R.A.F. (Union et Résistance Anti-Féminines) et Elyane Cahuzac, présidente de l’Association pour le triomphe et l’indépendance des femmes. Les deux associations rivales et leur chef engagent une petite guerre froide. Une tentative de conciliation échoue. Mais Jacques, commençant à trouver à son goût la jeune Elyane, la poursuit jusqu’aux sports d’hiver. Après quelques péripéties, il finira par faire la conquête de la jeune femme, cependant que ses camarades obtiennent des succès identiques auprès des membres de la ligue féminine…

Tagged with: , ,