Liste de films Village

Regarder des films en ligne Village, Drame, Mystère, Thriller,Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody, William Hurt, Sigourney Weaver, Brendan Gleeson.

Le village (2004)

Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu’une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n’ose s’aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois… Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l’avenir de tous…

Les Schtroumpfs et le Village perdu (2017)

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

Le Village des damnés (1995)

Un jour d’automne, une force invisible et mystérieuse endort les habitants du modeste village de Midwich. Quelques semaines plus tard, le docteur Alan Chaffee découvre qu’une dizaine de ses patientes attendent un heureux évènement.

Le village des damnés (1960)

Une bourgade est victime d’un phénomène surnaturel. Quelques mois plus tard, douze têtes blondes naissent au même instant avec des intentions particulièrement hostiles.

Un village presque parfait (2014)

“Saint-Loin-la-Mauderne”, un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer l’usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d’un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne!

Panique au village (2009)

Co-Boy, Indien veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval. Le cadeau ? Un barbecue à faire soi-même ! Belle idée, sauf que la commande de briques dérape, que Co-Boy, Indien en reçoivent… un milliard ! Ce n’est plus un anniversaire, c’est un raz de marée !

Le pape de Greenwich Village (1984)

Paulie a l’art de s’attirer des ennuis et de mettre son cousin Charlie dans le pétrin. Cette fois-ci, les deux truands ont affaire à une bande de mafieux à qui ils ont dérobé une grosse somme d’argent destinée à corrompre la police.

Next Stop, Greenwich Village (1976)

A 22 ans, Larry decide de quitter Brooklyn et l’univers familial pour s’installer dans Greenwich Village et realiser son reve: devenir comedien.

Le plus beau Noël de ma vie (2018)

Une communicante renommée voit sa vie transformée grâce à sa rencontre avec un père célibataire, directeur d’un parc d’attractions.

Star Wars: Aventures Animées – Le village hanté (1997)

The Haunted Village combine quatre épisodes liés vaguement en un seul histoire, tandis que les contes de la Endor Woods relie quatre histoires apparemment sans rapport via une voix off par Alex Lindsay destiné à être un adulte Wicket. L’original générique d’ouverture et chanson thème ne sont pas inclus dans le cadre des films, et ont été remplacés par des séquences de crédit simples.

Tagged with: , ,