Liste de films Bob

Regarder des films en ligne Bob, Comédie,.

Jay and Silent Bob Reboot (2019)

Jay et Silent Bob retournent à Hollywood pour empêcher la production d’un reboot du film de super-héros Bluntman et Chronic.

Jay & Bob contre-attaquent (2001)

Un beau jour, Jay et Silent Bob, deux glandeurs patentés du New Jersey, apprennent que leur ami Banky les a trahis. Bluntman et Chronicle, les héros de bande dessinée qu’ils ont inspirée, vont devenir des stars : les studios Miramax sont sur le point de tourner une adaptation cinématographique de leurs aventures. Sans avertir, ni dédommager les principaux intéressés. Jay et Silent Bob décident alors de se rendre en Californie pour stopper le tournage du film…

Bob le flambeur (1956)

Il y a longtemps que Bob s’est retiré des “affaires”. Il se consacre maintenant à son unique passion, le jeu. Il a aussi un grand coeur et héberge Anne, une jeune fille fauchée prête à sombrer dans la prostitution. Anne tombe amoureuse de Paulo, un des fans de Bob. Après de grosses pertes au jeu, Bob décide de monter un coup pour se refaire…

Quoi de neuf, Bob ? (1991)

Alors qu’il s’apprête à partir en vacances en famille, le Dr Marvin, psychiatre reconnu, voit débarquer Bob Wiley, un patient envoyé par un de ses collègues. Particulièrement envahissant, Bob va pourrir les vacances de Marvin…

No Direction Home: Bob Dylan (2005)

Bob Dylan raconté par Martin Scorsese, ou la naissance d’un mythe, de son enfance à l’année 1966, date de sa rupture avec le public folk et de l’accident de moto qui interrompit sa carrière. Une biographie musicale en forme de chef-d’oeuvre.

Bob le majordome (2005)

Bob collectionne les emplois car il se fait régulièrement licencier. Après avoir été renvoyé du restaurant de Mama Clara, il décide de suivre une formation de majordome chez monsieur Butler. Appelé, un soir, pour faire du baby-sitting chez mademoiselle Anne, Bob est rapidement engagé comme majordome pour s’occuper de la maison et de ses deux enfants, Tess et Bates.

Un chat pour la vie (2016)

Réfugié dans la drogue depuis l’adolescence, James Bowen est un jeune SDF Anglais en manque de repères. Un jour, il trouve un chat abandonné qui s’appelle Bob et les deux deviennent inséparables. Un duo improbable et une amitié hors du commun qui vont aider James à sortir de l’enfer. Il rencontre l’amour et renoue avec sa famille, tout en devenant un livreur de journaux en compagnie de son nouvel animal de compagnie.

Bob et Carole et Ted et Alice (1969)

Bob et sa femme Carol entreprennent une thérapie de groupe afin de moderniser leur sexualité. Parviendront-ils à convaincre leurs amis Ted et Alice de l’opportunité de leurs nouvelles méthodes ?

Tagged with: , ,