Liste de films Perdre

Regarder des films en ligne Perdre, Drame,.

À perdre la raison (2012)

Murielle et Mounir vivent une folle passion et pensent que leur union se poursuivra dans ce même climat jusqu’à la fin de leurs jours. Depuis son plus jeune âge, Mounir loge chez le docteur Pinget, une personne qui prend beaucoup de place dans l’existence du couple. Quand les deux amoureux prennent finalement la décision de se marier, ils se retrouvent peu à peu dans un état de dépendance psychique et matérielle vis-à-vis du médecin. Puis ils décident d’avoir des enfants, ce qui complique encore les relations. Murielle, qui supporte de plus en plus mal l’ambiance étouffante qui règne chez elle, dérive lentement. Un drame terrifiant menace son bonheur et celui des siens…

Nada a Perder (2018)

Biopic autorisé de l’évêque évangélique brésilien Edir Macedo, fondateur de l’Église universelle du Royaume de Dieu et propriétaire du réseau Record TV. Basé sur une trilogie de livre du même nom, le film raconte l’histoire du self-made man qui a fait face à plusieurs moments de turbulence tout en poursuivant sa conviction.

Au risque de se perdre (1959)

Pensionnaire d’un couvent en Belgique, Gabrielle Van Der Mal décide de partir au Congo, où elle devient l’assistante d’un grand chirurgien.

Au risque de te perdre (1997)

Lori Reimuller est appelée à l’école car son cadet vient de faire une chute sans cause apparente. Puis, chez lui, devant son frère Marc et sa sœur Lynn, Robbie est soudain pris de convulsions. Lori et son mari, Dave l’emmènent à l’hôpital où les médecins diagnostiquent une crise d’épilepsie…

Rien à perdre (1997)

Le monde s’écroule pour Nick Beam, brillant publicitaire, quand un soir, alors qu’il rentre un peu plus tôt chez lui, il trouve sa femme dans les bras de son patron. Fou de douleur, il remonte dans sa voiture et roule sans but. Il se retrouve à Downtown Los Angeles. Là un braqueur, armé d’un gros calibre, l’arrête. Nick part en trombe, jette son portefeuille par la fenêtre et enlève son agresseur, médusé et terrifié. Deux hommes qui n’ont plus rien à perdre filent vers le désert de l’Arizona.

Comment se faire larguer en 10 leçons (2003)

Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d’amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d’un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare…La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l’agence Warren… sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui…

Tagged with: , , , ,